|  |  |
 | | | | Eliseben · 19 mars 2008 à 14:56 · 9 photos 21 messages · 10 participants · 2 899 affichages | | | | 19 mars 2008 à 14:56 Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 467 affichages · Partager Bonjour nous avons choisis le casa del mar a bayahibe pour fin juin 2008, j'ai entendu parlé que deux batiments seraient en rénovation, d'un coté c'est très bien comme cela l'hotel ne sera pas surchargé mais d'un autre j'espère qu'il n'y aura pas trop de bruit avez vous entendu aussi parlé que deuxbatiments seraiet en rénovation? Les animations sont elles bien? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eliseben · 19 mars 2008 à 19:48 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager Bonjour, Je visite ce forum regulièrement et je n'ai pas entendu parlé de rénovation, quelle est votre source. Si c'est des rénovations cela ne doit pas bien mechant, mieux cela que des constructions comme il a deux ans. Perso j'y vais pour la 2ème fois en Avril. Tous les soirs il y a un spectacle (à ne pas manquer Mickaël jackson s'il le font toujours). Dans la journée, il y a aussi des cours de meregue, différents jeux mais ils n'insistent pas si vous ne voulez pas participer, on vous donne le programme tous les jours. A vous de faire votre choix. Bon choix d'hotel, bonnes vacances. Nicole | | | À: Nicolette · 19 mars 2008 à 20:57 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager re en fait j'ai lu cela sur un tour operateur, je ne sais plus lequel j'espère que mon choix sera le bon car les autres année nous étions au riu bambue et c'était super et j'ai déja quelques personnes qui m'ont dis que le casa était moin bien......... merci | | | À: Eliseben · 20 mars 2008 à 15:26 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 403 affichages · Partager Bonjour.
Perso, je suis allé dans les deux et je les ai trouvé très bien, chacun dans leur genre. La grande différence, c'est la longueur de la plage. Au casa, la largeur de l'hotel (200-300m gardée, nettoyée), au Riu, trente kms environ. 
Quelques photos..... Images attachées: Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. Photo postée par le membre Cyrilf. | | | À: Eliseben · 21 mars 2008 à 12:09 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions la semaine dernière à l'hôtel CASA DEL MAR du 8 au 16/3/08. (BAT 5)
Tout s'est très bien passé, les chambres sont très grandes, nous disposions d'une vue latéral mer sans supplément. La nourriture est exellente surtout les poissons (filet de Mérou). Ne pas oublier de dîner au jungle en autre. Les animations sont sans interruption et les spectales le soir se déroulent autour de 21H mais sont relativement courts (45mn). La plage est superbe et nous pouvons voir de nombreux poissons colorés auprès du pontont.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter et bon séjour... | | | À: Didier35 · 21 mars 2008 à 13:53 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 356 affichages · Partager bonjour, je pars avec ma femme le 2 avril au Casa del mar de Bordeaux via Madridy a t-il des "batiments" plus bruyants que d'autres? beaucoup de chambres sont elles vue mer ? vaut il mieus etre à un etage? les differentes categories de chambres sont elles reelles en terme de confort ? pesoe, dollars, euros, pas de probleme de change et est ce plus couteux à lhotel qu'ailleurs ? c'est notre 1er voyage en Rep Dom et j'ai lu une majorité d'avis favorables sur l'hotel
merci d'avance et bon week end
jazz33 | | | À: Jazz33 · 21 mars 2008 à 15:58 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 344 affichages · Partager Bonjour,
En réponse sur l'hôtel CASA DEL MAR, je dirais qu'il y a un peu plus de bruit côté piscine et bar le soir (cause animations...) Les chambres avec vue mer en latéral sont en grande majorité sauf sur les 2 extrémités du complexe (vue parc). Les cloisons des chambres sont parfois légères et on peut avoir des voisins bruyants. Personnellement tout s'est bien passé En terme de confort, seul insatisfaction, la salle de bain et la robinetterie vétuste; Rc ou étage sont aussi bien. Les pesos, l'euro et les dollars sont acceptés partout (mis à part les pièces en euro)
Bon séjour | | | À: Didier35 · 21 mars 2008 à 17:13 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager merci d'avoir pris la peine de me repondre j'ai bien noté les infos de toutes ce sont des vacances et il faut ne pas oublier ceux qui ne partent pas... à bientot
jazz33 | | | À: Eliseben · 21 mars 2008 à 19:53 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 323 affichages · Partager  Bonjour a toi
pour le plaisir des yeux j'ai mis en ligne des vidéos sur le CASA DEL MAR de mon voyage en fev 2007
a consomer sans modération !! voici les liens a copier / coller dans le navigateur internet ou simple "clique" sur les liens selon les postes
www.dailymotion.com/Onclepicsou59
tres bon choix! super hotel paso de buenas vacaciones!! OncleP Image attachée: | | |  Bonjour Onclepicsou ! Super ton pseudo !
Tes vidéos sont absolument magnifiques. Merci de nous en faire profiter. Elles me confortent dans mon choix car j'ai opté pour le Casa Del Mar pour mes prochaines vacances en République Dominicaine.
Cordialement.
SandS--
J'ai hâte de repartir dans ce "magique" pays... Il neige chez moi... | | | À: Seaandsun · 23 mars 2008 à 12:30 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager Re bonjour en effet je suis allé au CASA DEL MAR en 02/2007 et très franchement c'est inoubliable! je me permet de te donner un liens www.captain-pat-tours.com/
c'est un petit tuyau pour faire ou refaire des excursions très sympa avec captain pat le local se trouve entre la plage de l hôtel CASA et le village des pêcheurs de BAYAHIBEde plus c'est une Française donc cool!! pousse donc un peu au village et cherche "Jean Le Peintre" le "Picasso" local qui se trouve aussi sur mon diaporama. pas d hésitation non plus au sujet du bus "le guagua" pour un prix une somme dérisoire hop en avant La romana et là si tu veux te poser de faux ongles c'est le paradis sur terre pour 20 euros tu as droit au dix doigts en super qualité. saca provecho bien de tus vacaciones!!  ncleP | | | Bonsoir Onclepicsou !
Cet hiver, (contrairement à l'an passé) j'ai passé un peu de temps à lire certains topics sur différents forums "voyages". Aussi, j'ai déjà prévu de re faire les excursions avec Captain'Pat dont j'ai lu le plus grand bien, rapport qualité/prix, notamment Saona et le Safari. Lors de mes précédents séjours, j'ai rapporté beaucoup de peintures (que j'ai pour la plupart offertes à ma famille ou des amis), la plus belle et la plus représentative à mes yeux de la République Dominicaine étant accrochée au mur de mon bureau, aussi je ne manquerai pas d'aller voir "Jean Le Peintre" que je "connais" au travers des topics déjà longuement parcourus sur le net. Quant à La Romana, je n'ai fait que "traverser" au cours de l'excursion Safari, donc c'est en guagua que j'irai me faire poser des faux ongles entres autres lollllllllllllllllll.
Deux petites questions si je puis : 1. L'aéroport se trouve bien à 1/2 de Bayahibe environ ? 2. Quelle partie de l'hôtel me suggéres-tu ?
@+ et encore merci 
SandS
Je repars bientôt wouahhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau la RD ! | | | À: Seaandsun · 23 mars 2008 à 20:01 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 192 affichages · Partager Re "bonbonbonjour" alors concernant la question sur l'aéroport perso je suis arrivé a Punta Cana a 1h00 de bus du Casa Del Mar (dur dur après 11 h 00 de vol)
sinon tu as plus proche: l'aéroport de la Romana +/- 30 minutes c'est un peu plus sympa surtout quand tu as en tête de de désaltérer de 'moultes' cocktails !! mais bon après l effort le réconfort.
en ce qui concerne le choix de la chambre, perso je suis du genre calme et cool la vie et j'ai eu de la chance je me suis retrouvé dans une chambre du bâtiment nr1 a l époque il était pratiquement neuf, il y avait même encore le film plastique sur le frigo  . le bâtiment 1 se trouve a l'écart de pratiquement tous (piscine, animation, resto...) attention quand je dis écart c'est environ 200 mètres et pour moi c'était le top, mais c'est mon avis perso. a l époque j'ai négocié le confort de ma chambre avec une réceptionniste du Casa par mail en échange de petits cadeaux. malheureusement il est impossible a ce jour de te donner le mail de cette concierge pour la bonne raison quelle ne travail plus la bas et de plus je pense avoir eu beaucoup de chance a ce moment la! el buen domingo señorita!!! ncleP | | | Re re re bonsoir Onclepicsou, et bien dis donc on voit que ce dimanche est glacial, enfin chez moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je compte "atterir" à l'aéroport de La Romana. Je n'aurai donc qu'une bonne demie/heure de route tant mieux. Pour aller à Boca Chica, 1 heure et demie bien sonnée de route. Comme tu dis, dur, même si moi, je n'ai que 8 heures de vol, je "décolle" de Paris. D'autant qu'il y a l'avant vol...Mais je pars toujours la nuit, ainsi je peux dormir et ça m'évite de penser à la cigarette...lol.
Je mémorise donc sur mon agenda le bâtiment 1, qui, au vu de ta description, me convient parfaitement. Bien sûr, je vais essayer de faire comme toi : emmener des gadgets que les Dominicains affectionnent particulièrement, j'ai déjà une petite idée à ce sujet.
Bonne soirée et encore un grand merci de toutes ces précisions.
A bientôt, après mon séjour, je ne manquerai pas de revenir ici. Je mets ce lien dans mes favoris.
Bye 
SandS | | | À: Seaandsun · 23 mars 2008 à 21:07 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 182 affichages · Partager re cadeaux allé le petit dernier com avant de couper!!
perso j'ai comme cadeaux offert des sacs! oui des sacs! en effet les femmes de chambres ou autres sont très contentes de recevoir des petites choses féminines parfum, cigarettes, maquillage, sac..... sans oublier le petit billet!! en ce qui concerne les enfants ils sont très heureux d'avoir des crayons des albums de coloriage j'ai même un matin distribuer des sachets de céréales de l hôtel sur Saona c'est la première fois que j'ai fais le "père noël" au caraïbes! ps j'ai une petite faveur! peux tu dès ton retour me faire parvenir quelques photos (non perso bien sur) pour ma petit collection perso? d'avance merci
 ncleP | | | Dernière connexion avant de fermer aussi.
J'avais pensé à tout ça pour les femmes (sauf les sacs à mains) et les enfants bien évidemment, ils sont tellement émouvants, MAIS j'ai remarqué que les hommes affectionnent particulièrement les portables : ils sont très doués concernant les toutes dernières nouveautés et notamment les Nokia. Et comme on peut en trouver des "intéressants" sur certains sites je vais en acheter 2 ou 3. Je suis sûre que je vais faire des heureux aussi.
Donc promis juré craché je t'envoie des photos dès mon retour. Je t'enverrai un message privé et nous nous communiquerons nos adresses e-mails.
@ bientôt et encore mille mercis | | | À: Eliseben · 30 mars 2008 à 18:20 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager Je revient du Casa del mar bat a demander 1 ou 2 le 5 et 7 en rénovation, bonne animation personnel souriant et très agréable belle plage, bonne restauration. kasa | | | À: Kasa · 30 mars 2008 à 20:12 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 057 affichages · Partager merci pour les renseignements | | | À: Eliseben · 7 juillet 2008 à 20:12 Re: Hôtel Casa del Mare Bayahibe Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 881 affichages · Partager Bonjour ou buenos días tiene tú mi amigos 
Alors comment se sont passé les vacances au Casa si pas indiscret?? | | | bonjour,
Oui moi aussi je souhaite savoir comment se sont passer les vacances ELISEBEN car je part le 18 aout et mon agence ma envoyé un courrier pour me signaler que 2 batiment serait fermer pour renovation *
Et puis savoir pour la météo (apparemment un ouragan (tempete tropical, transformé en ouragan) est en formation sur l'ocean atlantique il se prénome BERTHA... ail ail ca me fou la trouille tout ca !!!
Voilà que maintenant j'appréhende mon voyage !!! en plus hier des amis mont dit que certaine agence de voyage ne vendent pas la RD en cette période cause tempete ou ouragan
Alors des nouvelles rassurantes seraient les bienvenue
mille merci d'avance
biz sandrine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |