|  |  |
 | | | | | Casa Marina Bay Cassandra · 9 janvier 2006 à 20:46 22 messages · 9 participants · 3 074 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 20:46 Casa Marina Bay Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager Je viens de passer 15 jours inoubliables à casa marina bay à coté de Las Galeras... Pour les fètes de Noel. Y aurait-il quelqu'un qui aurait été là-bas ????? j'aimerai tellement partager mes émotions, qu' elles soient avec le paysage paradisiaque ou avec les animateurs...   Merci pour vos réponses.
Et bonne année à vous tous.... | | | À: Cassandra · 11 janvier 2006 à 16:06 Re: Casa Marina Bay Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 405 affichages · Partager Bonjour! Je suis née à colmar habite à paris. Nous étions 10 j à punta cana à Noel et j de l'an 2006 avec corsair et NFrontières. C42TAIT LA 1& fois au bavaro caribe. et vous? MIREILLE2005 | | | À: Mireille2005 · 11 janvier 2006 à 17:02 Re: Casa Marina Bay Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas native de Colmar mais de Montpellier. Nous sommes ici pour le travail. Sinon en ce qui concerne mon voyage, oui c'était la premiere fois. La premiere fois pour tout. Je n'avais jamais fait un tel voyage. Et tout ce que je peux dire c'est que je le referais. | | | À: Cassandra · 11 janvier 2006 à 17:22 Re: Casa Marina Bay Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager ok!!connaissez vous Cuba? on a entendu dire pardes gens qui connaissaient que la RD c'était bien mieux pour tout :bouffe, mer, prix etc Nous, on a trouvé la formule all inclusive pratique et tous les différents restaurants du complexe mais on n'est pas sorti du resort; il y avait tant de choses à faire. MIREILLE | | | À: Cassandra · 11 janvier 2006 à 20:46 Re: Casa Marina Bay Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 386 affichages · Partager moi moi moi!!!!!!
j'adore cette region nous etions au casa marina bay en 2004 je suis encore toute emue en pensant à cette cocoteraie.......... | | | À: Biloba · 11 janvier 2006 à 21:57 Re: Casa Marina Bay Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 379 affichages · Partager Coucou, Enfin quelqu'un qui a séjourné là bas....  Alors c'était comment en 2004? Mes filles et moi gardont un souvenir encore trop frais et nous avons du mal à revenir sur terre  . Alors???????? | | | À: Cassandra · 12 janvier 2006 à 6:10 Re: Casa Marina Bay Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 374 affichages · Partager bonjour cassandra c'était genial nous avons eu bp de mal a revenir sur terre pendant plus d'un mois je voyais des cocotiers partout je ne pensais qu'a ca
mes enfants ont adoré bien sur, le soleil en plein hiver il n'ya rien de tel pour les faire grandir
l'annee derniere nous etions a el portillo et ds 15 jours nous repartons au viva samana
c'est te dire si nous aimons cette region et cette vegetation a couper le souffle
ma pauvre tu es contaminée comme beaucoup par la rd il ne te reste plus qu'a préparer le prochain voyage
bye | | | À: Cassandra · 12 janvier 2006 à 11:04 Re: Casa Marina Bay Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager Bonjour,
je vais 15j au Casa Marina Bay du 9 au 24 mars
ton enthousiasme me rassure !
peux-tu me dire quelles sont les chambres à demander en priorité ? peut-on avoir une vue sur la mer ? n'est ce pas à l'autre bout du monde pour des excursions ? nous souhaitons louer une moto, connais-tu le coût ?
tous tes conseils sont les bienvenues !
merci | | | À: Biloba · 12 janvier 2006 à 13:52 Re: Casa Marina Bay Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager Ohhhh oui il est en préparation.... je ne peux pas ne pas y retourner....  J'avais une énorme appréhension au départ mais une fois installée ça a été des vacances comme je les concevais, à ne rien faire et me laisser porter par le temps.....Ca fait du bien de ne rien faire parfois | | | À: Mht · 12 janvier 2006 à 14:00 Re: Casa Marina Bay Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager Salut Mht,
pour les chambres que te dire.... c'est l'agence de voyage qui nous a reserver une chambre double mais tu peux avoir des bungalows si tu le désires mais je pense qu'il faut le réserver avec ton voyage. Tu peux avoir des chambres avec vue sur la mer mais au niveau reservation je ne sais pas comment tu as procéder pour ton voyage. Si c'est sur le net ou par l'intermédiaire d'une agence. En tout cas ce n'est pas un gros complexe avec des immeubles mais des maisons de deux étages assez familial je dois dire.....L'hotel propose des excursions (assez chères) mais à faire tel que le safari.... je crois...  . Pour les motos ça je ne sais pas. Lorsque l'on est allé se ballader à las galeras j'ai vu des locations de scoots mais pour les tarifs ça je ne peux pas te renseigner, désolé  . D'autres questions???? à ton service | | | À: Cassandra · 13 janvier 2006 à 9:32 Re: Casa Marina Bay Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager salut, j'y suis allée l'année dernière et c'est vrai que j'y est passée un agréable séjour. Mais je n'ai pas trouvé comme toi les paysages paradisiaques, les plages n'étaient pas des plus belles, certes celle de l'hôtel est magnifique mais je reste persuadée que les plus beaux paysages et les plages dignes des cartes postales restent dans le Sud de l'île.
As tu rencontré la tatoueuse au hénné qui se promène sur la plage de l'hôtel et qui habite à las galéras ? | | | À: Nadera · 13 janvier 2006 à 17:52 Re: Casa Marina Bay Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager Oui... pourquoi??? | | | À: Nadera · 13 janvier 2006 à 20:08 Re: Casa Marina Bay Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 341 affichages · Partager salut
les plus belles plages les plus sauvages et authentiques sont sur la peninsule de samana a mon avis
le sud? bayahibe la plage est belle mais sans plus par rapport a celle que j'ai vu a las terrenasboca chica a fuir juan dolio sans plus mais ce n'est que mon avis bye | | | À: Cassandra · 16 janvier 2006 à 14:12 Re: Casa Marina Bay Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 322 affichages · Partager Juste comme ça, je voulais juste savoir si elle était toujours là bas, elle m'avait donné ses coordonnées mais malheureusement je les ais perdus  . J'aurais voulu lui envoyer des livres pour apprendre a lire et écrire en français (pour sa petite), en tout cas je garderai un super souvenir de cet hôtel et aussi de la région de samana. Je retoure en RD dans trois semaines à punta cana plus exactement, j'espère y passer un séjour aussi agréable que celui de l'année dernière près de las galéras.
by | | | À: Nadera · 17 janvier 2006 à 20:48 Re: Casa Marina Bay Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 278 affichages · Partager Je te le souhaite vraiment... Avais tu connu quelques animateurs comme Rudy ou cappuchino, olga et les autres???  | | | À: Cassandra · 19 janvier 2006 à 9:26 Re: Casa Marina Bay Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager non désolée  je n'ai pas sympathisée avec les animateurs, nous étions deux couples avec enfants, donc la journée c'était ballade ou bronzette et le soir au dodo assez tôt. Je me souviens juste de l'animatrice qui s'occupait des enfants. | | | À: Cassandra · 25 janvier 2006 à 22:53 Re: Casa Marina Bay Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 154 affichages · Partager Bonjour Casandra,
Toute nouvelle sur le site, j'avais juste une question à te poser... 
Je devais partir à El Portillo et le TO m'a appelé aujourd'hui pour m'informer que l'hôtel venait de fermer jusqu'en novembre!! 
Il me propose le Barcello Punta Goleta mais je viens de voir que c'est à Cabarete donc pas question car je fais du snorkeling.
Le second hôtel qu'il me propose est le Bravo Club Alisio mais une route sépare l'hôtel de la plage et les photos des chambres que j'ai trouvé sur le net sont très bof bof donc je n'ai pas très envie...
Alors je vais lui proposer de faire un échange avec le Casa Marina Bay même si c'est un peu plus cher. Comme tu rentres juste, peux-tu me dire s'il est possible de partir directement de la plage pour observer du corail sans avoir à palmer pendant 2 km !
Merci d'avance | | | À: Biloba · 30 janvier 2006 à 9:13 Re: Casa Marina Bay Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 112 affichages · Partager les plus belles plages les plus sauvages et authentiques sont sur la peninsule de samana a mon avis
le sud? bayahibe la plage est belle mais sans plus par rapport a celle que j'ai vu a las terrenasboca chica a fuir juan dolio sans plus
assez d'accord avec toi, mon souvenir de las terrenas c'un peu à mi chemin entre certaines plages des Seychelles et de la polynésie (pour un voyage qd meme nettement moins cher) j'espère seulement de tt ne change pas trop vite pour gâcher le paysage. Je me souviens de bayahibe la romana et de l'hotel wyndham (ya qques années le club méd italien) avec ses plages vierges à côté mais en qques années, d'autres hotels se sont batis comme l'iberostar (meme si très beau) dc plus bcp de plages vierges où ramasser des coquillages tot le matin... il suffit vraiment de peu de temps pour que les endroits dits "paradisiaques" et naturels deviennent de hauts lieux de tourisme fort visités. Autre exemple, la petite ile de Cayo Guillermo près de Cuba doit en faire les frais en ce moment (elle possède une des plus belles plages que j'ai jamais vu ds les Caraibes, playa pilar. Je pense avoir vu bcp de belles plages ds le monde et celle ci en fait vraiment partie. J'espère que les Cubains ne vont pas construire un complexe hotelier.... | | | À: Cassandra · 4 février 2006 à 9:58 Re: Casa Marina Bay Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager bonjour,   j'habite dans le 25, pas très loin de Colmar, je pars au casa Marina bay le 11.02 pour 15 jours depuis Bale.
nous sommes 7, 2 adultes et 5 ados dont 3 à nous
Samedi prochain à cette heure-ci, nous serons déjà dans l'avion
Est-tu partie de Bale aussi.
avec quelle compagnie moi c'est avec BELAIR et quel type d'avion, l'agence ne sait pas
as-tu vu beaucoup de poissons tropicaux
avais-tu une chambre avec vue sur la mer, sinon est-ce possible de s'arranger et comment
le coffre-fort de la chambre est-il gros
merci pour ta réponse A+ | | | À: Photostyle · 4 février 2006 à 10:48 Re: Casa Marina Bay Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager Salut,
Avant tout je te souhaite d'ecellentes vacances... Moi je me suis régalée. Je suis partie avec mon mari et mes deux filles pour noel... Je suis partie de bale avec belair tout comme toi. Le voyage a été asez long avec une escale aux iles marquises pour le plein. Ensuite il y a ses 4 heures de bus... mortel. Sinon les chambres sont déjà attribuées. Pour en changer je ne sais pas si c'est possible. A voir sur place.... il ya des chambres qui donnent sur la plage mais c'est plutot les bungalows. Sinon le coffre fort est assez petit je dirais. Assez grand pour ranger bijoux, passeport, liquide, et apareil numériques ainsi que le camescope. Pour les poissons je n'ai rien vu de tel car les excursions sont assez chères. On s'est rendu seulement sur la plage del rincon en louant un bateau à las galeras apres des dominicains... moins chers. Sinon le cadre est trés jolie, les animateur super sympas, le buffet trés bien aussi. Il y a deux resto sur la plage ou tu peux manger gratuitement 1 fois par semaine, avec des spécialités sinon c'est payant. Je crois t'avoir tout dit mais si tu as d'autres questions n'hésites pas à revenir.... LA CHANCEEEEEEE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 703 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |