| Casa Marina Bay Sniffer · 18 octobre 2004 à 19:40 4 messages · 4 participants · 1 567 affichages | | | | 18 octobre 2004 à 19:40 Casa Marina Bay Message 1 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Après multes recherches pour trouver un sejour dans un coin idyllique, je suis tombé sur un séjours de 16 jours 14 nuits au casa marina bay pour la période du 27/10/2004 au 11/11/2004 à 963 €.
Pouvez vous me parler (pour ceux qui connaissent bien sûr  ) de la plage; nous recherchons une eau turquoise avec de beaux poissons, de l'hotel, de sa situation, etc...
J'ai lu pas de sicussions à ce sujet mais je m'y perds un peu 
Merci à vous 
Gilles | | | À: Sniffer · 19 octobre 2004 à 9:13 Re: Casa Marina Bay Message 2 de 4 · 1 532 affichages · Partager Salut,
je reviens d'un séjour au casa marina bay le 14/10/2004 et je peux te dire que la plage de l'hotel est magnifique (sable blanc, eau turquoise) et surtout protegée des vagues, alors si tu cherche un coin tranquille, magnifique et encore un peu protegé du tourisme de masse (style punta cana ou puerto plata), tu seras enchanté mais si tu cherche un hotel de grande classe il ne faut pas aller au casa mais les prestations restent correctes et le cadre fait le reste
ciao a+ | | | À: Sniffer · 19 octobre 2004 à 11:00 Re: Casa Marina Bay Message 3 de 4 · 1 522 affichages · Partager Salut Gilles 
Tape donc " Casa Marina Bay" en haut à droite, puis Rechercher, et tu trouveras 324 posts sur ce sujet...
| | | À: Sniffer · 19 octobre 2004 à 18:18 Re: Casa Marina Bay Message 4 de 4 · 1 499 affichages · Partager Bonjour j'ai séjourné dans cet hotel l'an dernier le cadre est très naturel et très verdoyant possibilite de faire du cheval, velo, quad, la plage est assez surprenante car il y a très peu de sable et les transats sont installés sur du gazons quand au confort de l'hotel il est correct par contre niveau restauration c'est très bas de gamme voila ! bon voyage ici ou ailleurs | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |