Bedos · 8 juin 2004 à 22:27 · Une photo 23 messages · 6 participants · 3 966 affichages | | | | À: Biloba · 18 juin 2004 à 8:36 Re: Casa Marina Bay à Samana Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 140 affichages · Partager  Bonjour Biloba je vois que tu es connectée
Dis moi si dans les chambres il y a des sèches cheveux si je dois en emporter un sur quel voltage!!!
Nous verrons bien pour la nourriture!!! merci à toi
Fleure | | | À: Fleure · 18 juin 2004 à 14:14 Re: Casa Marina Bay à Samana Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 127 affichages · Partager bonjour fleure
il y a des seches cheveux ds les salles de bain
pense à prendre adaptateur electrique pour ton appareil photo rasoir etc
pas de kleenex ds chambre
prevois bp de creme solaire biafine etc car le soleil tape tres fort
tout est tres cher en rd
bye | | | À: Biloba · 18 juin 2004 à 19:59 Re: Casa Marina Bay à Samana Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 118 affichages · Partager Attention biloba, quand tu dis "tout est très cher en rd" tu oublies de préciser que tu parles des produits importés! Le reste est plutot bon marché nan? Mais il est vrai que les produits genre crême solaire sont hors de prix. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |