| Chambres avec Sunwing au Tropical Princess? Mamasam · 3 mars 2010 à 2:01 4 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 3 mars 2010 à 2:01 Chambres avec Sunwing au Tropical Princess? Message 1 de 4 · 1 232 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
Connaissez-vous la situation des chambres avec Sunwing au Tropical Princess? J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une chambre avec vue sur la piscine. Si oui, est-ce très bruyant en dehors des heures normales de la journée?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamasam · 4 mars 2010 à 13:16 Re: Chambres avec Sunwing au Tropical Princess? Message 2 de 4 · 1 189 affichages · Partager Bonjour, j'arrive du Tropical Princess avec Sunwing et les building sont toutes face à une piscine. pour avoir la chambre suffit d'être en avant bien sûr. Moi j'étais dans une villa Bromélia, il y en a 4 et ma chambre n'était pas en avant mais j'y étais bien, chambre propre, aucune bébitte, site très propre aussi, mon bloc pas loin de la mer, bref j'ai adoré mon séjour au Tropical Princess, moi je n'ai rien de négatif à dire. très belle place, gens charmant, souriant et très gentil. J'y ai été 2 semaines du 11 au 25 février. J'ai des photos si vous voulez je peux vous en envoyer. M'indiquer votre e-mail en privé et je vous en ferai parvenir. | | | À: Lionne50 · 4 mars 2010 à 13:59 Re: Chambres avec Sunwing au Tropical Princess? Message 3 de 4 · 1 181 affichages · Partager Merci beaucoup de la réponse. OUi j'aimerais bien avoir des photos. Je vais vous écrire en privé, si je trouve comment 
Bonne journée | | | À: Lionne50 · 9 mars 2010 à 19:18 Re: Chambres avec Sunwing au Tropical Princess? Message 4 de 4 · 1 108 affichages · Partager allo moi je vais au tropical princess j'ai bien aimé tes commentaires j'aimerais bien avoir tes photos ca serait gentil au plaisir michel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |