Murge · 5 mai 2007 à 13:05 6 messages · 4 participants · 1 966 affichages | | | | 5 mai 2007 à 13:05 Chambres de l'Iberostar Bayahibe Message 1 de 6 · 1 959 affichages · Partager Bonjour 
Nous souhaiterions faire un séjour à l'Ibérostar de Bayahibé avec nos 2 enfants de 11 et 16 ans. Mon fils de 16 ans est maintenant considéré comme un adulte. Notre réservation indiquera donc 3 adultes et 1 enfant. Problème : la plupart des chambres à notre connaissance disposent de 2 grands lits au maximum. Mes enfants ne pouvant dormir dans le même lit, nous allons devoir réserver 2 chambres. Y a -t-il possibité d'avoir 2 chambres communicantes dans cet hôtel? Si oui dans ce type de chambre, la 2ème pièce comporte -t-elle bien 2 lits séparés? Merci d'avance pour toutes les infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Murge · 9 mai 2007 à 9:21 Re: Chambres de l'Iberostar Bayahibe Message 2 de 6 · 1 867 affichages · Partager hola, pour avoir séjourné 4 x en 2 années à l'iberostar hacienda dominicus, je n'ai pas eu connaissance de chambres communicantes, par contre pour avoir séjourné avec ma fille de 18 ans à l'époque (considérée adulte alors) nous avions une grande chambre avec 2 lits de 120 cm de large et un sofa dans lequel on peut très bien dormir même un adulte, et ils on voulu absolument pour son confort rajouter un lit de 100 cm de large si tu me donnes ton mail je t'enverrai des photos de chambres (et le plan de l'hotel) et tu pourras mieux te rendre compte ; en général elles sont très grandes, confortables et très bien meublées. Les salles de bains sont spacieuses. Bien sur il y a aussi des "suites junior et luxe". Pour ton confort demande plutot une chambre dans les blocs 2 ou 3 qui donnent sur les jardins et la piscine, les blocs 4 et 7 sont les seuls d'où on peut voir la mer, mais un peu éloignés des services resto et lobby. Evite les blocs 1 (qui est à coté de l'amphi et sur le pAssage) et le 5 qui donne sur les services (cuisine et blanchisserie) voilà si tu as besoin de + de renseignements demande moi. | | | Bonjour 
Merci beaucoup pour tes renseignements. je vais essayer de te communiquer mon adresse e-mail sur "message privé". je serais en effet ravie de pouvoir regarder les photos des chambres ainsi que d'avoir le plan de l'hôtel. J'ai l'impression qu'ils ont l'air de tout faire pour satisfaire les clients. | | | À: Murge · 12 mai 2007 à 19:00 Re: Chambres de l'Iberostar Bayahibe Message 4 de 6 · 1 809 affichages · Partager Hola, Nous sommes partis au mois de mars à l'Iberostar hacienda dominicus en famille (c'est à dire nous + nos 2 enfants de 10 et 14 ans). Nous avons été logés dans une chambre standard tous les 4. Il y avait 1 lit de 180 pour nous 2 + lit d'appoint de 100 + 1 canapé lit de 100 dans la chambre située dans le bloc 4 face à la piscine. C'était très bien. Rien à redire. A ma connaisssance, il n'y a pas de chambres communiquantes. Si tu veux d'autres infos, fais moi signe. Cordialement. Beaben. | | | À: Beaben · 13 mai 2007 à 11:54 Re: Chambres de l'Iberostar Bayahibe Message 5 de 6 · 1 793 affichages · Partager bonjour  Merci pour ces renseignements. Je me suis renseignée via mon agence. A partir de 14 ans, la personne n'est plus considérée comme un enfant mais comme un adulte. N'ayant pas la possibilité (dommage) d'être 3 adultes et un enfant dans une même chambre, nous sommes obligés de réserver 2 chambres! Une chambre pour 2 adultes (nous) et une chambre pour 1 adulte et 1 enfant (mes 2 enfants de 11 et 16 ans). Apparemment, il y aurait des chambres communicantes (ouf), l'agence est en train de voir.... Amicalement Muriel | | | À: Murge · 25 mars 2010 à 22:48 Re: Chambres de l'Iberostar Bayahibe Message 6 de 6 · 1 412 affichages · Partager Bonjour, c'est avec des années de retard que je me permets de prendre contact mais nous partons en avril avec nos 3 enfants de 10,12 et 17 ans. je serai interressée de savoir s'il y a bien des chambres communicantes et dans quel bloc car l'agence nous a dit que oui???sinon celui de 10 ans dormira avec nous : vous pensez que le divan suffira ou qu'il faut demander un lit d'appoint? Merci à vous, s'il est encore temps!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |