| Chambres de l'Iberostar Hacienda Dominicus Vadloup · 21 février 2007 à 10:07 7 messages · 5 participants · 1 228 affichages | | | | 21 février 2007 à 10:07 Chambres de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 7 · 1 228 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons réserver 10 jours à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe. Cependant, je m'interroge sur la capacité des chambres. J'ai vu qu'il n'y a pas de Junior Suite dans cet hotel, mais seulement des chambres doubles.
Peut-on y loger aisément 2 adultes et 2 enfants ? (dans une seule chambre) ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vadloup · 22 février 2007 à 10:29 Re: Chambres de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 7 · 1 205 affichages · Partager bonjour nous arrivons de l'iberostar et je peu te confirmé qu il y a des suites junior. elle se trouve dans le bloc 4 au bord de la plage. a++++ | | | À: Vadloup · 22 février 2007 à 13:35 Re: Chambres de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 3 de 7 · 1 195 affichages · Partager Je reviens également de l'Iberostar et pas de problème pour loger à 4 même dans le bloc 3 où nous étions... Bon voyage | | | À: Laurence007 · 22 février 2007 à 17:38 Re: Chambres de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 4 de 7 · 1 181 affichages · Partager Merci.
Lors de votre séjour, avez-vous atteri à Punta Cana ou à la Romana ? J'ai un peu peur de la durée du trajet entre Punta Cana et Bayahibe (nous voyageons avec des enfants et je crains un peu la conduite des taxis) ! | | | À: Vadloup · 23 février 2007 à 9:40 Re: Chambres de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 5 de 7 · 1 167 affichages · Partager On a atterit à Punta Cana et on a eu 1 heure et demi de car.Aucun problème avec notre petit mouchon de 3 ans, cool et zen ce sera bientot les vacances. Ce n'est rien a cote des 10 h d'avion... | | | À: Vadloup · 23 février 2007 à 12:42 Re: Chambres de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 6 de 7 · 1 159 affichages · Partager nous sommes arriver a punta cana et le trajet a etait tres bien avc car climatisé et chauffeur assez prudent. par contre avec des enfants il serait preferable d'arriver a l'aeroport de la romana car 9h30 de vol + 1h30 de bus pour les enfants cela risque d'etre un peu dur et si tout se passe bien car nous vons eu un retard de 10h a roissy donc vaut mieux prevoir. a+ | | | À: Vadloup · 24 février 2007 à 10:42 Re: Chambres de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 7 de 7 · 1 137 affichages · Partager  Bonjour, Nous aussi nous craignions le transfert de heure et demi et puis finalement celà s'est bien passé car notre chauffeur était prudent, nous étions déjà dans l'ambiance (musique salsa et merengué dans le bus) et malgré qu'il faisait nuit noire nous traversions des villages où nous apercevions les dominicains aux terrasses de café (c'était un vendredi soir à 1 h du matin). Non vraiment aller comme retour nous n'avons pas souffert du transfert. Arrivés à l'hôtel la prise de la chambre a été dès plus rapide et ils nous ont donné la fiche de renseignements à remplir pour le lendemain matin, s'inquiétant de ce qui nous était arrivé (vol retardé de 4 heures). Claudie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |