Chambres les plus tranquilles à l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Samana? Colibri82 · 12 septembre 2010 à 22:25 2 messages · 2 participants · 1 066 affichages | | | | 12 septembre 2010 à 22:25 Chambres les plus tranquilles à l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Samana? Message 1 de 2 · 1 066 affichages · Partager bonjours a tous, j'aimerais savoir ou sont situées les chambres les plus tranquilles de l'hotel bahia principe cayacoa (dans quels blocs) merci a l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colibri82 · 14 septembre 2010 à 3:05 Re: Chambres les plus tranquilles à l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa Samana? Message 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager allo j ai été au cayacoa en avril et aout et j ai hébergé dans les suites et s était tranquille je ne saura te dire pour les autre chambres qui sont situé pres du hall.Mais je pense que la tranquilité dépend des gens qui y sont.Pour ma part les 2 fois que j étais la les gens était assez tranquille. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |