Chrlamoureux · 17 décembre 2009 à 23:11 5 messages · 5 participants · 2 297 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 23:11 Vols dans les chambres d'hôtels à Punta Cana Message 1 de 5 · 2 297 affichages · Partager j'ai remarquer qu'il y a des gens qui ont ete a punta cana et dise qu'il y a beaucoup de vol dans les chambres | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis allée au Barcelo Dominican l'hiver dernier, et je n, ai entendu personne qui se soit fait voler...que ce soit à l'hôtel, dans le bus, ou à l'aéroport...donc, si de telles choses arrivent...c'est comme ici...ça peut arriver, mais pas là plus qu'ici.Bon voyage!!!! | | | Partout en voyage, il ne faut jamais laisser d'objets de valeur à la portée des voleurs alors on met tout dans le coffre-fort, les autres choses bien rangées dans les tiroirs et commodes.. (même les femmes de chambres ne sont pas toutes honnêtes malheureusement, dans notre cas au Palladium c'est un superviseur que j'ai vu sortir de ma chambre qui avait pris le pourboire que j'avais laissé pour la femme de chambre!!). Quand j'ai vu ça je me suis mise à mettre le pourboire sur l'oreiller avec un drap par dessus.... juste la femme de chambre qui l'avait comme elle le méritait.
| | | Effectivement il arrive qu'il y a du vol, mais c'est pour cela qu'il ne faut rien laisser traîner. Laisser vos objets de valeur dans le coffre-fort. C'est arrivé à mes enfants au gran bahia principe de punta cana. N'essayez pas de faire une plainte à l'hôtel, ils ne s'en occupent pas. | | | À: Dan45 · 21 décembre 2009 à 3:21 Re: Vols dans les chambres d'hôtels à Punta Cana Message 5 de 5 · 2 132 affichages · Partager Je suis allée avec ma fille au Bahia principe Punta cana en mai 2008 et nous avons toujours cru elle et moi qu'elle avait égarée son i pod. Après lecture sur le forum, je constate que certains ont été victime de vol. J'avoue que c'est une possibilité surtout que ma fille le laissait toujours sur le bureau et non ds le coffre fort puisqu'on jugeaient cela inutile!! Avec l'air de la femme de chambre et les nombreux cadeaux et pourboire qu'on lui offrait, peut etre est ce bien elle qui l'a avec elle maintenant . Je ne peut pas accuser mais je peut tout de même envisager la possibilitée que ce soit le cas. Je retourne a Punta Cana en avril prochain, je prendrai donc un coffre cette fois ci !!! Quelqu'un peut me parler du NH rheal eden punta cana?? Je serai club privilège avec Transat ca vaut la peine? je serai vu sur piscine au 2 ième, vous avez un bloc a me suggerer? Jattends de vos nouvelles et joyeuses fetes à tous 
La classe affaire Transat ca vaut la peine aussi?? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |