| Chambres du Sunscape Casa del Mar Comète · 23 août 2006 à 15:03 6 messages · 3 participants · 1 627 affichages | | | | 23 août 2006 à 15:03 Chambres du Sunscape Casa del Mar Message 1 de 6 · 1 627 affichages · Partager salut à tous !
mon conjoint et moi sommes sur le point de réserver nos 2 semaines de vacances hivernale et avons un gros faible pour le Sunscape Casa Del Mar à Bayahibe !  mais nous hésitons à choisir le type de chambre... est-ce que les chambres les moins cher, c'est-à-dire la plus basse classe, sont très bien quand même ? est-ce que ça fait une différence sur les accès disponible genre aux restos ? au fait, qu'est-ce que ça donne en plus de payer plus cher ?
des photos des différents types de chambres serait appréciées si vous en avez 
marci bin ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Comète · 24 août 2006 à 3:39 Re: Chambres du Sunscape Casa del Mar Message 2 de 6 · 1 598 affichages · Partager Nous sommes allés au Casa del Mar l'an dernier et nous avions la chambre régulière qu'ils appellent supérieure avec vue partielle de la mer. C'était très bien et confortable. Tu peux l'avoir moins cher en prenant vue sur les jardins ou la piscine.
Ce type de chambre te donne accès à tous les restaurants. Si tu paies plus cher, tu auras vue sur la mer, chambre plus grande, suite, etc, ce qui n'est pas essentiel puisque nous passons très peu de temps dans la chambre. | | | À: NicoleC · 24 août 2006 à 15:02 Re: Chambres du Sunscape Casa del Mar Message 3 de 6 · 1 588 affichages · Partager merci effectivement on pense très peu de temps dans la chambre mais le temps que j'y passe je veux me sentir bien. c'est juste que moi je suis un peu téteuse sur la qualité de la chambre...  je tiens à dormir paisiblement sur mes 2 oreilles et prendre ma douche et me sentir propre après  est-ce que tu as des photos de ta chambre ?
merci ! | | | À: Comète · 24 août 2006 à 21:42 Re: Chambres du Sunscape Casa del Mar Message 4 de 6 · 1 569 affichages · Partager  Bonjour Comète, nous avons eu une chambre communicante qui était condamnée puisque nous n'étions qu'un couple et là c'est l'horreur, on entend toutes les conversations de la chambre d'à côté par cette porte fermée qui n'est pas doublée donc le matin réveil à six heures par les paroles et les quintes de toux du voisin. La seconde semaine, arrivée des nouveaux voisins vers 2 heures du matin et les voilà qui font du rangement jusqu'à 5 heures Bref si vous tombez sur une chambre avec porte sur la chambre voisine demandez votre changement immédiatement pour pouvoir avoir un peu d'intimité. Claudie | | | À: NicoleC · 25 août 2006 à 14:38 Re: Chambres du Sunscape Casa del Mar Message 6 de 6 · 1 475 affichages · Partager super ! merci ! c'est beaucoup apprécié ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |