Dommage à dire ceci, mais... bienvenu au club! Nous avons vécu sensiblement la même chose l'an dernier à
Cuba (Voyages Bergeron, Sunwing). Il n'y a pas vraiment de recours... Notre beau séjour de 8 jours pleins (7 nuits) était devenu un 6 jours, ouache, c'est-ti assez plate, une nouvelle comme celle-là!! Je compatise avec vous.
La seule possibilité qu'on nous a "offert", c'était de prolonger notre séjour à 9 jours (8 nuits), ce que nous avons décidé de faire. Donc au lieu de revenir un mercredi mi-journée, on revenait vendredi mi-journée. Et oui, on a déboursé presque 250$ chaque. Sunwing nous a payé nos sièges réservés pour le retour (on les avait pour le vol avant le changement)
Voyez-vous, ce sont vraiment les transporteurs qui ont le gros bout du bâton. Si l'avion est plein, ils doivent couper quelque part... Perso, j'appelle ça du MISMANAGEMENT, sacarment
, carrément du over-booking!! Et oui, je le sais, c'est bien écrit sur nos réservations "horaire sujet au changement sans préavis" mais...QUAND MÊME!!
On a voulu ajouter seulement une journée mais l'avion du retour étant plein, nous étions contraints d'ajouter ce jours et revenir le vendredi (l'avion était plein au 3/4)...
Je ne peux que compatir... il y a parfois des choses sur quoi on a pas le contrôle...
Et puis nous, de notre côté, on a les doigts, les yeux et puis les orteils croisés qu'ils nous font pas le même coup cette année pour
Punta Cana (SellOff Vacations, Air Transat,
Punta Cana 5 mars)