bonjour à tous! ca y est je suis de retour de mon séjour à
punta cana à l'hotel barcelo
bavaro caribe et je ne sais par ou commencer pour vous dire à quel point c'était super génial!!! le complexe Barcelo est grandiose et la formule "all inclusive" est vraiment ce qu'il y a de mieux. Vous imaginez consommer tout ce que vous voulez, à volonté, n'importe quand, dans tous les restos et tous les bars, avoir accés à toutes les prestations de tous les hotels!!!!! le paradis sur terre, c'est la perte totale de repères. j'ai fait 3 excursions:
# ile de
saona: inoubliable, 20 sur 20, absolument à faire.
# jurassic safari:génial pour découvrir la vraie vie dominicaine, trés varié, à faire.
#
st domingue: déception, meme si je ne concois pas de visiter le pays sans la capitale, certes il y a la vieille ville coloniale mais je m'attendais à autre chose, cela reste 1 ville et son urbanisation.
la population dominicaine est trés acceuillante, généreuse et adorable.
les points négatifs:
# les prises électriques américaines et le voltage 110V: impossible de recharger le portable durant tout le séjour!
# excursions trés chères
# je n'ai pas aimé la nourriture
# il y a tjrs 1 petit quelque chose qui ne fonctione pas ds les chambres, et 1 truc +1 truc+1 truc= cest chiant
# sur certains points cela reste l'usine à touristes.....
mais je suis prete à repartir de suite. Pour ce qui est d'étre seule, je ne le suis pas restée longtemps. Jai fait des connaissances dés le 1er soir et on a passé 1 séjour extra tous ensemble.
bon bref, je me tiens à votre entière disposition pour répondre à vos questions en ce qui concerne l'hotel, le séjour, et tout ce que vous souhaitez savoir, n'hésitez pas! bisous à tous