|  |  |
 | | | | | Changement d'hôtel pour le Villas Doradas... Isaber · 28 octobre 2005 à 0:44 10 messages · 7 participants · 1 374 affichages | | | | 28 octobre 2005 à 0:44 Changement d'hôtel pour le Villas Doradas... Message 1 de 10 · 1 374 affichages · Partager on viens de m'aviser que l'hotel que j'avais reserver pour le 1er décembre serait malheureusement fermé pour rénovations... (playa naco) on offre de me loger au villas doradas à la place... est ce courrant le changement d'hotel comme ca... et si quelqu'un connait ces 2 hotels... lequel est le mieux, m'envoit-on dans pire??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isaber · 28 octobre 2005 à 19:38 Re: Changement d'hôtel pour le Villas Doradas... Message 2 de 10 · 1 350 affichages · Partager Salut Isabelle,
Nous sommes 4 personnes de plus à avoir été changé d'hotel comme toi. Nous n'avons pas encore confirmé notre nouvelle réservation... nous sommes en recherche pour voir si d'autres alternatives s'offrent à nous! Je vais revenir sur le Forum pour voir si quelqu'un nous répond à savoir entre le Playa Naco et le Villas Doradas quel est le meilleure !!!
Au plaisir de ce voir peut être!!! Bye
Pat | | | À: Pattyboy · 30 octobre 2005 à 0:52 Re: Changement d'hôtel pour le Villas Doradas... Message 3 de 10 · 1 330 affichages · Partager Bonjour!! je ne voudrais pas gacher vos vacances mais le villas Doradas est inférieur au Playa Naco, il est plus loin de la plage avec un pont a traverser et son segment de plage est moin beau, le Playa Naco a un casse croute juste en bordure de mer et l, ambiance est meilleur mais qui est votre Tour opérateur??? Transat, Tour Mont Royal, Nolitour?? car c'est le temps avant de partir de changer de destinations et certain Tour opérateur sont plus flexibles, | | | À: Niala · 31 octobre 2005 à 3:26 Re: Changement d'hôtel pour le Villas Doradas... Message 4 de 10 · 1 318 affichages · Partager Le tour opérateur est nolitours... on peut changer de destination mais en payant la différence, et j'ai mis ce que je pouvais pour le voyage, je ne peux pas vraiment en mettre plus... on pouvais également se faire rembourser, mais comme j'ai un besoin incroyable de m'évader... j'irai au villas doradas  .. je suis cependant assez déçu de savoir que la plage est loin... est ce que ca se fait èa pied? ou il faut une navette??? Et la bouffe, est ce que c bon au moins... le night life est bien??? J'ai vu que je gagnais le bar et le snac 24h et une demi heure d'équitation par jour. merci | | | À: Isaber · 31 octobre 2005 à 4:21 Re: Changement d'hôtel pour le Villas Doradas... Message 5 de 10 · 1 317 affichages · Partager Bonjour, L'equitation était aussi incuse au Playa Naco ainsi que snack et boisson 24/24
Cubajo | | | À: Cubajo · 31 octobre 2005 à 4:29 Re: Changement d'hôtel pour le Villas Doradas... Message 6 de 10 · 1 316 affichages · Partager aye aye aye... moi qui me réconfortais avec ca!!! Bon de toute facon, le tout est réserver, j'essairai de partir positive tout de même... si quelqu'un d'autres a des commantaires sue le villas doradas... svp!!! | | | À: Isaber · 31 octobre 2005 à 14:08 Re: Changement d'hôtel pour le Villas Doradas... Message 7 de 10 · 1 303 affichages · Partager J`ai ete a Villas Doradas j`ai deja fait un resumer sur ce forum, tu peut aller a la plage a pied ce n`est pas loin du tout. pas besoin de Navette, 2 a 3 minutes a pied pour la plage, la plage est nettoye tout les matin alors propre, plusieurs chaise, mais pour les transats avant 9 heures du matin pas de probleme apres ils sont pris meme les personnes donne de l`argent a l`agent de securite pour avoir le transat le matin ou met leur seviette avant le dejeuner pour le reserver.pour le night life a l`hotel pas bon du tout c`est le style. des concours. pas de spectacle, mais tu peut toujour aller dans la Plaza qui est de 10 minutes a pieds il a plusieurs bar et restaurant et tu peut aussi acheter les excursion qui sont moin cher que par le representant pour la demi heure d`equitation c`est aussi une facon pour que tu prend plus que la demi heure donner. pour la bouffe c`est le buffet tu peut reussir a bien manger, restaurant a la carte pas trop bon. pour les drinks c`est le style jus en fontaine tres sucrer avec rum, pour un bon drink tu va a la plaza, a l`hotel les drinks ne sont pas bon mais la bierre oui. pour la chambre prend avec un balcon moin sombre, point negatif que j`ai trouver est seulement les vendeurs sur la plage qui sont tres insistant. et des touristes qui jette leur cigarette sur la plage et leur verre trop paresseux pour mettre dans le bac.et les chat qui ce promene dans le restaurant. cette hotel est un 3 etoiles pas plus et ne payer pas plus cher pour cette hotel. mais c`est possible que ca changer ecrit un resumer lors de ton reour pour voir les changements | | | À: Isaber · 1 novembre 2005 à 4:54 Re: Changement d'hôtel pour le Villas Doradas... Message 8 de 10 · 1 289 affichages · Partager Salut Isabelle,
Je suis allé au Villas Doradas en 93', et c'était bien. La plage est a environ 400 metres de la piscine et la plage est tres belle. A cette époque, la nourriture était de bonne qualité. Allez, vas-y et n'ai aucune crainte, tu vas aimer, et surtout n'oublie pas, lors de ton séjour, essaie de le vivre comme les Dominicains, c'est à dire sans aucun stress.
J'ai aussi été au Paradise Beach (6 fois) qui est directement sur la plage, la bouffe est excellente, je crois que Nolitour l'offre également.
Bonne vacances | | | À: Jlparisien · 1 novembre 2005 à 20:52 Re: Changement d'hôtel pour le Villas Doradas... Message 9 de 10 · 1 277 affichages · Partager merci de m'encourager!!! J'ai aussi parler a denisbud qui a adorer cet hotel, alors je pars positive... et oui je tacherai de vivre sans stress!!!! | | | À: Cubajo · 17 janvier 2007 à 15:38 Re: Changement d'hôtel pour le Villas Doradas... Message 10 de 10 · 1 053 affichages · Partager Salut cubajo, ça fait longtemps que l'on ne s'était pas parler. J'ai réservé au Blue Bay Getaway Villa Doradas, avec Go Travel pour avril.
Peux tu m'en parler.
Merci et au plaisir
Faltron. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |