Bonjour,
Je pars le 1er février pour 1 semaine au Club Viva Dominicus Beach en RD. Mauvaise nouvelles aujourd'hui, mon agente de voyage m'a appelé pour me dire que le vol du retour, qui était à 15h de
La Romana, est changé pour 13:30 mais de
Santo Domingo, donc à environ 1h30-2h00 d'autobus de l'hôtel! Il faut donc partir de l'hôtel de bonne heure le matin, genre vers les 8h00 ou 9h00.
Tout cela à cause du bateau de croisière qui a été saisi la semaine dernière. Les passagers prennent donc notre vol! Je trouve ça vraiment plate. Le 1er février, nous partons à 10h de Mtl pour arriver à 15h à
La Romana, mais il faut rajouter 1h vu que c'est l'hiver, donc nous arrivons à 16h! Et le dimanche nous repartons de bonne heure le matin...Nous partons donc pour seulement 6 pleines journées....pour presque 1 500$...
Y en-a-t-il d'autres qui sont das la même situation que moi? C'est le grossiste Nolitour qui a décidé cela et semblerait-il qu'il n'y a rien à faire, leur décision est irrévocable...
Mon agente va essayer de nous avoir une compensation financière, mais rien de sûr....