| Recherche chanson de l'hôtel Barcelo Dominican Beach Ghis0612 · 16 octobre 2007 à 22:40 8 messages · 6 participants · 2 519 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 22:40 Recherche chanson de l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 1 de 8 · 2 516 affichages · Partager bonsoir! voilà je suis rentrée de rep dom dimanche, j'étais stationnée à l'hotel "barcelo dominican beach"anciennement "océan bavaro" sur la plage de bavaro vers punta cana, une équipe d'animation géniale nous faisait un spectacle chaque soir dirigé par Richard l'animateur en chef. ils dansaient en fin de chaque spectacle l'hymne de leur club......une chanson rythmée avec le mot "barcelo" dedans... que je pensais avoir sur le CD que j'ai acheté à l'équipe d'animation..et manque de bol elle n'y est pas....  quelqu'un peut il m'aider en me donnant le titre exact de la chanson ou m'envoyer la chanson par mail ? merci de fond du coeur.... par avance... c'est très important pour moi !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Askar · 17 octobre 2007 à 11:45 Re: Recherche chanson de l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 3 de 8 · 2 486 affichages · Partager merci beaucoup pour le tuyau..j'y vais de ce pas !!  bonne journée ! | | | À: Ghis0612 · 17 octobre 2007 à 13:58 Re: Recherche chanson de l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 4 de 8 · 2 484 affichages · Partager Bonjour, Je suis désolée, mais je ne peux pas vous aider pour la chanson! En revanche je vais a l'hotel (anciennement ocean bavaro spa beach resort), il me semble que c'est dans cet hotel que vous etiez. Pouvez vous me donner des renseignements car je pars le 27!!! Le temps? Les activité? Les sorties? Les restaurants? Merci beaucoup | | | À: Ghis0612 · 19 octobre 2007 à 2:30 Re: Recherche chanson de l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 5 de 8 · 2 457 affichages · Partager Bonjour, je ne peux pas répondre à ta question... j'en ai plutôt une autre. Je pense aller passer une semaine au Barcelo Dominican en décembre. Nous serons un couple avec un enfant de presque un an. Est-ce un bel endroit ? Assez tranquille pour une petite famille ou ultra-animé ? Comment est la bouffe ? Et les chambres ? Je n'arrive pas à saisir la différence entre «chambre» et «chambre standard» dans cet hôtel. Bref, tous les renseignements que tu pourras me fournir seraient appréciés ! Merci ! | | | À: Titesouris · 7 novembre 2007 à 3:48 Re: Recherche chanson de l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 6 de 8 · 2 380 affichages · Partager Avez-vous choisi cet hotel pour décembre finalement? Pcq nous aussi on voulait y aller! Avez-vous eu des commentaires et des suggestions pour cet endroit? Merci! | | | À: Décembre07 · 7 novembre 2007 à 15:59 Re: Recherche chanson de l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 7 de 8 · 2 373 affichages · Partager Désolée, finalement, je ne vais plus à cet hôtel... ni même en République Domincaine !!! Plutôt à Cuba. Bon voyage ! | | | À: Ghis0612 · 31 janvier 2008 à 14:53 Re: Recherche chanson de l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 8 de 8 · 2 079 affichages · Partager Salut ghis0612 Je pense que je cherche la même chanson que toi, peux tu me dire si tu l'as trouvée et quel en le titre et l'interprète. Je te remercie d'avance et te dis à bientôt. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |