| Recherche le titre de la chanson du Viva Dominicus Aissa22 · 2 septembre 2005 à 20:43 6 messages · 3 participants · 1 339 affichages | | | | 2 septembre 2005 à 20:43 Recherche le titre de la chanson du Viva Dominicus Message 1 de 6 · 1 334 affichages · Partager Bonjour à tous, je recherche une chanson qui passait au début des animations du soir à l'hotêl viva dominicus beach fin juin début juillet. c'est un morceau bien rythmé ou les animateurs chantaeint l'un après l'autre. En fait c'est même plus parlé que chanté. Si vous avez une idée.......... | | | À: Aissa22 · 3 septembre 2005 à 18:43 Re: Recherche le titre de la chanson du Viva Dominicus Message 2 de 6 · 1 316 affichages · Partager Hola!!!  Je pense savoir de quelle chanson vous parlez, ce rythme entraînant que certains animateurs chantaient avant le début du spectacle. Cette chanson figure sur le CD que les anim' vendaient sur la plage. Il s'agit de : "El hoyo"!!! Hasta luego | | | À: Clemencia · 5 septembre 2005 à 17:54 Re: Recherche le titre de la chanson du Viva Dominicus Message 3 de 6 · 1 297 affichages · Partager merci pour cette info, je recherche le morceau sur le net | | | À: Aissa22 · 6 septembre 2005 à 20:19 Re: Recherche le titre de la chanson du Viva Dominicus Message 4 de 6 · 1 287 affichages · Partager Je l'avais trouvé donc il ne devrait pas y avoir de problème!!! | | | À: Aissa22 · 9 septembre 2005 à 10:23 Re: Recherche le titre de la chanson du Viva Dominicus Message 5 de 6 · 1 267 affichages · Partager je recherche aussi ce titre mai impossible pour le moment de le trouver... je ss parti au mois de juillet et je vois bien la chanson dès que j'ai des news je te tiens ua courant.
David | | | À: Clemencia · 9 septembre 2005 à 10:36 Re: Recherche le titre de la chanson du Viva Dominicus Message 6 de 6 · 1 262 affichages · Partager Bonjour, je vous écris pour savoir si il vous étais possible de m'envoyer la chanson "El Hoyo" en MP3 sur ma boîte mail : davidabramski@hotmail.com
Merci d'avance.
David | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |