je reviens du dominicus beach apres un sejour de 14 jours et je recherche la chanson officiel de l hotel a chaque fois il fallait dire viva viva et les animateurs la chanté apres le spectacle si vous avez le titre et l interprete
Salut, je crois que je peux te trouver sa la chanson s'appelle "sigla" et est introuvable sur le net je ne connais pas l'interprete mais si tu la veux rentre mon adresse et je pourrais te t'envoyer lulu1000@hotmail.com. En échange aurais tu des photos des spéctacles, animateurs ce serait avec grand plaisir...
NinaCubana · 18 août 2009 à 17:42 · 2 participants · 995 affichages
A tous ceux qui sont allés au Viva Dominicus Beach en 2006 ou 2007 (ou même plus récemment), je recherche une chanson que l'hôtel mettait en musique de fond parfois à la fin des spectacles quand ils présentent l'équipe d'animation et de danseurs. Ils...
Savez vous ou je peux trouver la chanson, viva!! c'est la chanson qui passe à la fin de chaque spéctacle à l'hotel viva w dominicius palace à bayahibé en république dominicaine, merci...
Cokeco · 10 janvier 2009 à 23:58 · 5 participants · 2 572 affichages
Voila nous sommes partis 1 semaine au viva wyndham dominicus beach (au mois de decembre 2008)et tous les jours les animateurs chantaient une chanson (je pense que c'etait l'hymne de l'hotel)et dans cette chanson etait inseree le mot "viva", seulement...
Je recherche la chanson thème de l'hôtel ocean blue % sand, je l'ai déjà entendu sur un site mais malheureusement, je ne me souviens plus de ce site. je sais que ce n'est pas celui de l'hôtel. si vous savez ou je peux la trouver, je serais vraiment contente...