Chanson thème de l'hôtel Ocean Blue & Sand de Punta Cana? Kyra1sim · 2 avril 2008 à 20:01 7 messages · 4 participants · 2 333 affichages | | | | 2 avril 2008 à 20:01 Chanson thème de l'hôtel Ocean Blue & Sand de Punta Cana? Message 1 de 7 · 2 331 affichages · Partager bonjour,
je recherche la chanson thème de l'hôtel ocean blue % sand, je l'ai déjà entendu sur un site mais malheureusement, je ne me souviens plus de ce site. je sais que ce n'est pas celui de l'hôtel.
si vous savez ou je peux la trouver, je serais vraiment contente, ça me donnerait de l'énergie pour finir cet hiver qui ne veut pas partir.
merci
bonne journée! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kyra1sim · 4 avril 2008 à 18:55 Re: Chanson thème de l'hôtel Ocean Blue & Sand de Punta Cana? Message 2 de 7 · 2 303 affichages · Partager j'ai trouvé pas mal de chose sur ce meme forum! la chansons que tu cherches est peut-être "hola senor, hola senora" Mais sinon je te reecris demain jai le site donc tu parle je crois dans mon ordi!....
:) bonne chance! julie | | | À: Julie222 · 5 avril 2008 à 2:29 Re: Chanson thème de l'hôtel Ocean Blue & Sand de Punta Cana? Message 3 de 7 · 2 291 affichages · Partager bonjour julie,
c'est exactement cette chanson, j'espère que tu vas la retrouver.
j'aimerais bien l'entendre pour me remonter le moral. ici, à mirabel il neige depuis cet avant midi. je m'ennuie de punta cana.
j'attends de tes nouvelles
a+ dominique | | | À: Julie222 · 5 avril 2008 à 17:47 Re: Chanson thème de l'hôtel Ocean Blue & Sand de Punta Cana? Message 5 de 7 · 2 275 affichages · Partager BONJOUR JULIE,
JE TE REMERCIE BEAUCOUP C'EST CETTE CHANSON LÀ ET EN PLUS J'EN AI D'AUTRES.
J'ÉCOUTE LES CHANSONS EN TRAVAILLANT, CA ME MONTE LE MORAL, J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE ENCORE AVEC EUX.
ENCORE MERCI DOMINIQUE | | | À: Kyra1sim · 16 avril 2008 à 15:57 Re: Chanson thème de l'hôtel Ocean Blue & Sand de Punta Cana? Message 6 de 7 · 2 263 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés a l hotel ocean blue en dec 06, je ne sais pas si c est la meme chanson qu il y avait a l'époque mes sur le site de l hotel, il y a normalement toutes les chanson de votre séjour: www.oceanhotels.net j'espere que vous trouverez votre bonheur, moi ça me fait plaisir de les réécouter!!! Cordialement, Caroline. | | | À: Kyra1sim · 25 octobre 2008 à 23:18 Re: Chanson thème de l'hôtel Ocean Blue & Sand de Punta Cana? Message 7 de 7 · 2 096 affichages · Partager Bonjour, Si j'ai bien compris vous etes allé à l'hotel ocean sand golf and beach resort..Qu'en avez vous pensez ? Nous partons pour decembre et aimerions avoir quelques avis, conseils, avant notre départ.. Ce serait sympa! Merci d'avance, Bonne soirée ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |