Chanson thème de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Jacynthe · 17 juillet 2003 à 19:01 4 messages · 4 participants · 3 103 affichages | | | | 17 juillet 2003 à 19:01 Chanson thème de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 1 de 4 · 3 103 affichages · Partager Je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson theme de l'Iberostar Hacienda Dominicus a Bayahibe?
J'y vais cette autaumne et je voulais la downloader sur kasaa.
Merci a vous Jessy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jacynthe · 3 septembre 2003 à 1:28 Re: Chanson thème de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 2 de 4 · 3 020 affichages · Partager 
Je vais moi aussi au Iberostar de Bayahibe le 23 novembre 2003. Je ne connais pas la chanson thème, mais si toute fois tu l'as trouve, jaimerais bien l'avoir aussi. Merci snoopy | | | À: Snoopy · 23 septembre 2003 à 3:26 Re: Chanson thème de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 3 de 4 · 2 956 affichages · Partager Dalle palla (je l'écris comme ca se dit, mais je ne suis pas certaine de l'épélation...) bonne chance dans vos recherche et bon voyage! | | | À: Jacynthe · 23 septembre 2003 à 20:04 Re: Chanson thème de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 4 de 4 · 2 948 affichages · Partager Salut
Je crois que c'est la même chanson pour tous les Iberostar....Fait Iberostar sur Kazaa et tu va voir....Moi je l'ai trouver suite à mon voyage à Cuba en avril dernier....Bonne chance !!!!!
Julie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |