Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Sexycloclo · 15 avril 2007 à 21:34 16 messages · 9 participants · 4 952 affichages | | | | 15 avril 2007 à 21:34 Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 1 de 16 · 4 862 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'étais à Punta Cana en mars dernier au Caribe Club Princess et durant la journée près de la piscine il y avait une chanson qui jouait souvent et aussi à la fin des spectacles en soirée.
Elle était genre Haut les mains du Club Med vous savez tous les GO sont ensembles et ils invitent les gens à participer.
Si quelqu'un sait de quoi je parle j'aimerais bien qu'il ou qu'elle me fasse parvenir le titre.
Un gros merci,
Cloclo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sexycloclo · 15 avril 2007 à 22:48 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 2 de 16 · 4 843 affichages · Partager Salutt !! Est-ce que la chanson que tu recherches ne serais pas Haut les mains mais en version anglaise..? Bayee xxx | | | À: Sexycloclo · 16 avril 2007 à 13:42 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 3 de 16 · 4 824 affichages · Partager Bonjour à toi!
C'est la chanson thème des Princess Hotel et elle se nomme Mueve Mueve - Si tu ne la trouve pas - tu peux m'envoyer tes coordonnées MSN en privée et je te l'enverrai!
Bonne chance dans tes recherches! | | | Salut,
Non je crois que c'est Mueve Mueve. Merci quand même.
Cloclo | | | À: Sexycloclo · 16 avril 2007 à 16:37 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 5 de 16 · 4 812 affichages · Partager C'est peut etre "Mueve la colita mamita linda, mueve la colita "clapclapclap" "?????? Manon | | | À: Manon022 · 16 avril 2007 à 16:59 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 6 de 16 · 4 810 affichages · Partager Salut,
Un gros merci.
Claudine | | | À: Sexycloclo · 21 avril 2007 à 18:53 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 7 de 16 · 4 760 affichages · Partager Chère Cloclo!!!
La musique que tu recherche s'appelle "Mueve Mueve" je ne sais pas si elle est téléchargeable ou non étant donné qu'elle a été créée spécialement pour la chaine Princess Hotel...peut etre a un prochain voyage... ciao | | | À: Mulan · 21 avril 2007 à 22:02 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 8 de 16 · 4 752 affichages · Partager Salut,
Un gros merci et tu as raison quelqu'un me l'a fait parvenir sur MSN.
Quelle bonne toune!
Sexy Cloclo | | | À: Sexycloclo · 21 mai 2007 à 23:43 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 9 de 16 · 4 605 affichages · Partager Moi aussi je revien du caribe et je cherche vraiment cette toune !!!!!!! : (tu la dans le sang quant tu arrive hihi ;) tu peu me lenvoyer si tu veux.... ? repond moi :P | | | À: Sexycloclo · 25 mai 2007 à 4:09 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 10 de 16 · 4 589 affichages · Partager Bonjour
Moi aussi je recherche cette chanson, j'étais au Caribe Club Princess du 20 au 27 mars et j'ai adoré. Je ne trouve pas cette chanson tu serais bien gentille de me l'envoyer sur mon hotmail.
Merci | | | À: Lionne20 · 27 mai 2007 à 2:03 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 11 de 16 · 4 522 affichages · Partager Salut,
J'aurais besoin de ton courriel pour te la faire parvenir.
Cloclo | | | À: Sexycloclo · 4 juin 2007 à 11:36 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 12 de 16 · 4 476 affichages · Partager COUCOU moi aussi j'ai pris des cours de merengue la bas et je recherche toutes les chansons qui ont été diffusé pendant mon sejours pourrais tu m'envoyé mueve mueve stp?? Je recherche aussi "nau nau nau " | | | Salut Jennifer,
Je besoin de ton adresse hotmail pour te faire parvenir la chanson. Si quelqu'un t'envoie l'autre, pourrais-tu me la faire parvenir.
Merci, Claudine | | | À: Silly · 9 juin 2008 à 16:32 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 14 de 16 · 4 198 affichages · Partager Salut je revient du caribe club princess et j'aimerais beaucoup avoir la chanson thème mueve mueve! est ce que tu pourrais me l'envoyer mon hotmail c'est arine_authier@hotmail.com ! | | | À: Silly · 6 février 2009 à 1:49 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 15 de 16 · 4 062 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Stephh14 le 6 février 2009 à 2:15.)
| | | À: Stephh14 · 6 février 2009 à 2:06 Re: Chanson thème de l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana? Message 16 de 16 · 4 048 affichages · Partager Bonsoir,
Pourrais-tu confirmer ton Eé-mai; J'ai essayé de t'envoyer la chanson, mais le courriel reviens! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |