les avis négatifs que j'ai eu sur cet hotel, était surtout, sur le fait que cet hotel, ne correspondait pas du tout à un 5 étoiles, l'hotel en lui meme n'était peut etre pas mal, mais il correspondait plus à une catégorie 3 étoiles, et non 5 étoiles, beaucoup trop cher pour ce que c'était, rapport qualité prix nul, ensuite on m'a dit, qu'il était tres grand, et qu'il fallait prendre un train pour ce déplacer, et souvent il fallait attendre longtemps pour avoir ce train, ce meme train, qui parait il est bruyant, et polluant, ensuite, on a reproché à cet hotel, d'etre pres d'un marécage 'mauvaise odeurs, et décharge à coté, certains m'ont dit aussi, qu'il était à lapointe de
punta cana, donc loin, de tout, et tout y était beaucoup pluc cher, d'autre m'ont dit que la nourriture n'était pas bonne, et enfin, quelqu'un m'a dit n'y va surtout pas!!!!!!!!!!!!voilà, je sias, c'est pas tres réjouissant, visblement tu as d'autres commentaires tant mieux, et il est vrai qu'il ya beaucoup de raleur, pour ma part au vu des photos, il me paraissait tres bien, mais bon dans, le doute nous avons porté notre choix sur un autre hotel, mais si tu y vas tu me donneras ton avis, pour une prochaine fois!!!!!!!!
voilà, quand à l'autre hotel, si il est nouveau il y a effectivement des chances, pour qu'il soit pas mal, du moins en bon état, c'est ce qu'on s'est dit pour l'ocean blue, ou nous allons, et qui vient juste d'ouvrir
alala que c'est compliqué de partir en vacances!!!!!!!!!
vanlae
ps quand partez vous?