Salut Tita, J'arrive de cet hotel et je partais négatif suite à tous les mauvais commentaires que j'ai lu sur internet. Je peux vous dire que j'ai juste des éloges pour cet hotel et son personnel et j'ai passé un excellent séjour à tout point de vue. La troupe d'animation est excellente. Beaucoup d'activités le jour si vous le désirez, ou beaucoup de place pour pour se détendre. Spectacles de soirée EXCELLENT!!! Je recommanderais cet hotel sans hésitation. Le manger était très respectable pour un tout compris, et les restaurants à la carte très bon.
L'excursion en 4 roues super enrichissante. (demandais 190 U$, nous avons payé 120 U$ pour 2 Quad, pour une durée de +-4 heures)
Points négatifs :
1- Nous avions apporté beaucoup de cadeaux pour la femme de chambre, mais on dirait qu'elles veulents simplement de l'$$$
2- Les vendeurs au marché public très agressant et n'oubliez pas de négocier. Les prix demandés au début sont très élevé (divisé par 4 le prix demandé)
3- Spectacles le soir très bruillant jusqu'à 11:00. Donc pour les couche tôt, demandez une chambre loin du théatre.
Au plaisir