|  |  |
 | | | | | Classe 'Grand large' sur Corsair? Yves38 · 21 février 2006 à 0:04 44 messages · 23 participants · 27 153 affichages | | | | 21 février 2006 à 0:04 Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 22 003 affichages · Partager Bonsoir,
Y a-t-il quelqu'un qui a utilisé la classe grand large sur Corsair ?
Le supplément vaut-il le coup ?
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yves38 · 21 février 2006 à 3:02 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 21 967 affichages · Partager oui moi plusieurs fois ou dois tu aller tu c que tu peux tel a corsair et ils t'indiquent ta place tu peux meme la reserver sa depends ou tu vas sinon rapport a la biz de af c moins cher et c pas mal et c confort voila mon mailing calou_delisle@msn.com | | | À: Yves38 · 21 février 2006 à 10:21 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 21 856 affichages · Partager Hello,
Oui déja utilisé cette classe et oui ça vaut le coup (ça dépend tout de même de combien ils te demandent..nous on avait eu un bon prix!!) | | | À: Abmag · 21 février 2006 à 10:39 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 21 846 affichages · Partager étant grand et large... j'ai apprécié, sur Cuba, le Canada et la Reunion cet espace sur Corsair, tant en 747-300 qu'en A330 (je n'ai pas encore pris les 747 400 de Corsair)
excellent rapport qualité prix, l'espace est tout a fait correct, une bonne classe affaire. | | | À: Yves38 · 21 février 2006 à 11:14 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 21 829 affichages · Partager si ton vol n'est pas annulé comme le mien au mois d'octobre, à l'aller comme auretour, normalement la classe grand large est très bien. Je n'ai pas eu le temps de l'apprécier puisque transférée sur Air Europa à l'aller, et sur star air line au retour, mon to nouv front.les compagnies remplaçantes ne te fournissent pas la classe sup, il te reste donc à te faire rembourser le supp payé à Corsair (compte2 mois.) mais tu seras je l'espère plus chanceux que moi, bonnes vacances. | | | À: Yves38 · 21 février 2006 à 12:32 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 21 813 affichages · Partager Bonjour
A condition que tu partes bien sur Corsair. Je suis partie en RD il y a 15 jours et le vol Corsair s'est transformé en 2 vols à 1/2 h d'écart, affrêtés par corsair, mais répondant au doux nom de Air plus comet et je ne sais plus quoi. Ce n'est pas parce que tu réserves sur Corsair que tu partiras avec Corsair. C'est scandaleux mais c'est malheureusement de + en + le cas. C'est également arrivé à un ami sur les antilles françaises. Alors après, à toi le casse-tête de l'éventuel remboursement...
Bon voyage qd même | | | À: Gassinette · 21 février 2006 à 18:31 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 21 757 affichages · Partager  g eu de la chance!!! | | | À: Yves38 · 22 février 2006 à 13:46 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 21 696 affichages · Partager Au dernier salon du voyage il y a 15 jours, j'ai questionné le responsable de TUI (TO propriétaire de CORSAIR), sur l'intérêt de payer un surcoût de 380 € a/r, par personne, il nous a répondu que pour avoir testé lui-même, (il mesure environ 1m90!) la classe normale ayant été nettement améliorée (11cm d'espace en plus entre les sièges) 'il ne conseille pas spécialement le surclassement. Alors à toi de voir, si tu estimes pouvoir consommer assez de champagne et d'alcools pour amortir le prix fais le sans hésiter !!!!!!!!!!!!! Tu pourras rentrer dans l'avion en premier (privilège oblige), et ton siège sera un peu plus large aussi, tu seras séparé du peuple par un rideau, mais toute médaille ayant son revers tu seras tout près des pipis room, et bonjour les aller et retour...........! BON VOYAGE | | | À: Domino38 · 22 février 2006 à 16:24 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 21 667 affichages · Partager Tient justement une petite question : Savez vous s'il est possible de demander au comptoir corsair le surclassement Grand large, MOYENNANT FINANCE bien entendu  ? Tout en sachant que c'est pour un vol charter...
A condition également qu'elle ne soit pas complète... | | | À: Yves38 · 27 février 2006 à 18:09 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 21 520 affichages · Partager Je viens de prendre la classe grand large sur Corsair et oui ça vaut la peine. Beaucoup plus de place très confortable avec ecran individuel par contre les plateaux repas ne sont pas formidables. | | | À: Coon · 27 février 2006 à 18:51 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 21 236 affichages · Partager Ah, la qualité serait en train de descendre sur les plateaux repas de la Grand Large, bizarre, c'était pourtant pas mal dans le passé. | | | À: Coon · 27 février 2006 à 19:30 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 21 223 affichages · Partager en janvier 2005 les plateaux repas étaient top ainsi que les vins | | | À: Reze · 28 février 2006 à 10:06 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 21 199 affichages · Partager bonjour qui peu me donné des infos sur la classe grand large j ai reservé pour mon mari ma fille de 8 ans et moi meme et j espere que nous serons cote a cote qui peu me dire? nous partons pour la republique dominicainepour la 1ere fois.avec comme TO marsans a l'hotel bavaro princess merci pour une reponse a bientot kinou1202 | | | À: Kinou1202 · 28 février 2006 à 13:14 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 21 184 affichages · Partager La Grand large est au pont supérieur du 747 Il y a deux rangées, une avec deux sièges et à droite 3 sièges.Donc vous pouvez demander à être ensemble.Mais en général les sièges sont attribués à la résa  Bon voyage | | | À: Vilcanota · 28 février 2006 à 13:28 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 21 177 affichages · Partager bonjour merci pour ta reponse mais je part avec un TO c est marsans et mon agence de voyage (carrefour) ne ma pas dit si nous etions ensemble et les prestations dans l avion comment faire je doit demandé a mon agence?? merci
kinou1202 | | | À: Kinou1202 · 28 février 2006 à 13:56 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 21 128 affichages · Partager Je pense que l'agence sera le mieux pour une bonne réponse. Mais aviez vous réservé en Grand Large? | | | À: Vilcanota · 28 février 2006 à 14:01 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 21 128 affichages · Partager oui nous avions demandé en grand large il resté 5 place elle ne nous a rien dit peu tu me dire les prestations auquel nous avons le droit par rapport a la classe eco? | | | À: Kinou1202 · 28 février 2006 à 14:28 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 21 123 affichages · Partager oui nous avions demandé en grand large il resté 5 place elle ne nous a rien dit peu tu me dire les prestations auquel nous avons le droit par rapport a la classe eco?
lu ici: www.ciao.fr/Corsair__Avis_790804
la nourriture n'était pas extraordinaire, les films pas des plus récents mais vus sur un écran plat individuel (comme sur la plupart des autres compagnies en classe éco de nos jours), et le personnel de bord n'était pas serviable, ni souriant ni accueillant. Au retour, de nuit, j'ai vainement tenté d'avoir un verre d'eau (l'avion ca donne soif). Aucun stewart ni hotesse n'a daigné venir.
Enfin, à l'arrivée, nos bagages n'ont pas été livrés en priorité
CONCLUSION:
Cette classe grand large n'est en rien une classe affaire (comparé à Emirates, American airlines ou encore Air france), elle présente l'avantage de réduire la perte de temps lors de l'enregistrement et de voyager confortablement (ce qui est déà un énorme avantage).
Cela vaut-il les 300 euros de supplément, je ne le pense pas, mais bon, quand c'est cadeau, "il ne faut pas priver..."
(suis sympa je grossis le moment le plus gentils du message) | | | À: Kamiko · 28 février 2006 à 14:37 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 21 119 affichages · Partager A 300€ cela ne pas être la même chose que sur les business des compagnies non charter. Oui cela vaut le coût et le coup, car voyager confortablement cest cool. je pense que vous êtes sévére pour la nouriture ainsi que pour l'accueil à bord, il y a pire sur des compagnies comme AF mais peut être déjeunez vous et prenez vous vos diners chez de trés grands restaurateurs tous les jours auquel cas je comprendrais vos remarques. Pour l'embarquement ou tout du moins l'enregistrement là aussi c'est bien de ne pas faire la queue. Plus de 500 personnes en éco, 25 en Grand Large!! | | | À: Vilcanota · 28 février 2006 à 14:54 Re: Classe 'Grand large' sur Corsair? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 21 114 affichages · Partager recoucou alors cela ne me donne pas les prestations auquel nous avons le droit? par avance merci de me repondre monsieur bises kinou1202 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 299 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |