Michelleusa · 20 février 2010 à 0:44 7 messages · 6 participants · 2 491 affichages | | | | 20 février 2010 à 0:44 Climat actuel à Punta Cana? (19 février) Message 1 de 7 · 2 491 affichages · Partager bonsoir qui rentre de punta cana ces jours-ci. Je pars samedi 27 fevrier et j'aurai aimé savoir si il faisait chaud, si il n'y avait pas trop de pluie ou de vent merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
Je suis dans le même cas que vous je pars le 5 mars et j'éspère qu'il ne pleut pas de trop vu ce que l'on entend partout ca m'inquiète!! Merci d'avoir des réponses
Cordialement | | | Pareil pour moi je pars le 03 mars 2010 | | | La mousson est en avance de 6 semaines rien qu'en haiti c'est très dur à cause des pluies les images à la télé parlent...hélas pour eux | | | J'arrive de Punta Cana, 2 semaines, il a fait très beau, chaud, ensoleillé, il y a eu 3 jours plus nuageux et venteux mais chaud quand même, il a plu 1 soirée soit le 18 février et les 3 jours qui ont suivi ont été nuageux, je suis revenue le 25 février et très beau temps encore. Bon voyage | | | Moi du 18 au 25 février effectivement 3 jours nuageux mais chaud quand même, idéal pour la petite peau fragile de mes enfants. Mais quand le soleil sort mosus que c'est beau.
dit moi Lionne 50, quel hotel étais-tu ? moi au Bahia Principé et un peu décu.
A+ | | | À: YvanC · 27 février 2010 à 15:49 Re: Climat actuel à Punta Cana? (19 février) Message 7 de 7 · 1 873 affichages · Partager Bonjour, moi j'étais au Tropical Princess et pour ma part tout a été parfait, chambre très propre, personnel souriant et avenant, gentil comme tout, bon spectacle, buffet bon, on trouve toujours quelque chose que l'on aime, on est pas chez nous donc... Belle plage, beau site, bref je n'ai rien de négatif à dire pour ma part. L'avion aussi je voyageais avec Sunwing. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |