Salut, ou plutôt Hola,
Et voilà déjà de retour du paradis et oui du paradis !!! Nous avons passé 12 jours inoubliables. Le casa del mar est un hôtel merveilleux tout est super le cadre, les chambres immenses, des employés extras, des animateurs sensas et sans oublier la vitamine (rhum) à gogo.
La plage de l'hôtel est superbe à notre goût car certain l'avait trouvé un peu petite, mais le plus beau c'est le sable blanc avec les cocotiers et cette eau si transparente et si bleue que je ne pouvais pas détacher mon regard dès que je me trouvais face à elle.
La chose à faire absolument c'est
Saona, mais pas en catamaran car trop de monde, il faut le faire avec un TO ou autre, qui vous méne sur la plage du docteur et alors là c'est encore plus beau pratiquement seul face à cette étendu magnifique.
Si vous avez la possibilité d'emmener votre masque et votre tuba c'est quand même mieux, l'hôtel en prête mais c'est pas le top et il y a tellement de chose à voir sous l'eau même en partant de la plage, c'est dommage de ne pas faire un peu de sous l'eau.
Bon je vais vous laisser, si vous avez des questions n'hesitez pas je vous répondrais avec grand plaisir car j'ai de merveilleux souvenir plein les yeux.
Christel