Bonjour,
On m'a souvent posé la question et j'avoue que chacun à ses avantages. il faut savoir qu'à
punta cana c'est beaucoup plus grand parce qu'il y a 3 hôtels iberostar cote a cote, mais seul l'iberostar
bavaro permet d'accéder aux 2 autres, si vous allez au
punta cana ou au dominicana vous ne pourrez pas accéder au
bavaro parce qu'il est plus cher avec des suites. Pour la plage
punta cana c'est l'atlantique et
bayahibe les caraibes donc la plage de
bayahibe est plus belle et la mer plus calme. Les 2 hôtels sont magnifiques. Après je peux te donner quelques détails qui t'aideront peut etre à choisir : A l'hacienda j'ai trouvé la piscine plus grande, et il y en a 2 autres pour les jeux et la plongée ce qui évite d'être embêté contrairement au
bavaro. Le
bavaro étant plus grand, le buffet et le choix de restaurant le sont également. Si vous voulez faire des excursions, la plupart telle que
saona partent de
bayahibe alors qu'à
punta cana vous devez faire environ 2 heures de bus pour arriver au point de rdv donc l'hacienda serait plus commode.
Ce ne sont que des détails ces 2 hôtels sont superbes, chacun à ses avantages et ses inconvénients après cela dépend de ce que vous recherchez, si je devais choisir je prendrais l'hacienda mais après ce n'est que mon opinion. Je ne peux pas parler des 2 hôtels accolés au
bavaro parce que j'y allais très peu logeant au
bavaro, uniquement pour la discotheque, mais ils avaient l'air très jolis, juste plus petits.
Voila j'ai donné les détails qui me passaient par la tête, j'espère que ca t'aidera un peu, si tu veux des détails particuliers n'hésite pas.
A bientot
Karine