|  |  |
 | | | | Lilizi · 8 mai 2006 à 20:57 19 messages · 10 participants · 8 348 affichages | | | | 8 mai 2006 à 20:57 Climat à Punta Cana en fin juin? Message 1 de 19 · 7 985 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars à punta cana du 23 juin au 7 juillet, j'aurais aimé savoir le climat durant cette période et également si c'est une bonne destination.
merci d'avance et à bientôt
oreli | | | Annonce · Sponsorisé | | | je pars comme toi le 23 juin au 7 juillet ou vas tu a l'hotel ? je suis comme toi pour le temps fin juin il parait qu'il fait tres chaud avec parfois des pluies courte et intense de toute façon on ne peux pas dire car j'ai un ami qui est parti en mars en general bonne meteo et il m'a dit qu'il avait pleue alors !!! | | | SALUT, je connais assez bien la republique dominicaine puisque depuis 2004 je m'y rends, et pour les questions que tu te poses, la periode ou tu pars, est la saison de la mousson, c'est a dire qu'il fait un climat humide mais en general, quand il pleut, il pleut fort mais pas longtemps. en esperant que tu passes un bon voyage!!!! si tu as plus de questions n'hesite pas, je me ferai un plaisir d'y repondre. Marina | | | bonjour,
je pars au grand bahia principe bavaro, j'espere passer de bo, e vacance et toi c ou??? a bientôt
orélii | | | MOI au lti resort beach je te souhaite de bonne vacances et je nous souhaite beaucoup de soleil on en a bien besoin | | | Bonjour,
Pour le climat, pas de souçis à te faire, en effet nous y sommes allés au mois de juillet il y a 2 ans et en 2 semaines il n' a plu que 2 fois pendant environ 45 mn.
Sinon c' est vrai qu' il fait très chaud et que l' air est très humide. Mais comme il y a la piscine et la mer, c' est tout à fait supportable.
Si tu peux, ne manques pas de faire l' excursion à Saona car ça en vaut vraiment la peine.
doni | | | À: Doni · 9 mai 2006 à 18:33 Re: Climat à Punta Cana en fin juin? Message 7 de 19 · 7 755 affichages · Partager bonjour, merci bien pour les infos....l' ile saona est prévu dans mon programme donc ca va aller c cool
a bientôt oréli | | | salut, bonne vacance a toi egalement et vive le soleil oreli | | | bonjour, merci pour les infos et a bientôt oréli | | | salut c es marrant car quand je regarde la meteo depuis le debut de l année pluie pluie | | | Il ne faut pas se fier à la météo donné sur les sites. L'an dernier à Cuba, il annoncait que de la pluie et il a plut un avant midi seulement.
Bon voyage...!
Je cherche un hôtel de party à Punta Cana, quelqu'un a des suggestions? | | | Bonjour, Nous aussi nous partons le 23 juin de Roissy vers 8 h du matin direction le club Med de Punta Cana. Peut être serons nous dans le même avion ? Je me suis moi aussi inquiétée du temps à ce moment là et d'après les agences et les différents forums, il fait en général beau avec quelques averses qui ne durent pas longtemps. Bon voyage et peut être à bientôt. | | | salut, j'etais a coté punta cana il y a 2 semaine pendant 15 Jours et j'ai pas eu une fois la pluie donc je pense qu'il ne faut pas se fier à certaines météos. bon voyage!!! | | | oh ca me rassure tu etai a quel hotel ??????????? TU A fai des exursion? | | | j'etais a l'iberostar hacienda dominicus a bayahibe, puis je suis allée au bavaro princess. Au niveau des excursions, il ne faut pas manquer l' ile saona, c'est paradisiaque et la traversée du fleuve de chavon est superbe. Pour plus d'infos, n'hesite pas. A bientot | | | salut moi aussi je pars de fin juin a début juillet j aimerais savoir a quel heure a cette periode le soleil se leve et a quelle heur il se couche en gros il fait jour de quelle heure a quelle heure? lol merci bien leeloo26 | | | Salut! Moi jpart le 18juin pour le punta cana princess... on a acces a 2 autres hotel de princess!!! et ca l, air que LE club de punta cana si trouve ds une des 2 ! je vais avoir ma reponses demain! (pcq mon agente me la dit mais je me souviens pas lequel des hotels  !) | | | Ce serait cool vous les personnes partis en juin et juillet 2006, de nous dire la météo que vous avez eux ! merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |