Tournelsol · 4 septembre 2007 à 18:12 2 messages · 2 participants · 1 754 affichages | | | | Bonjour,
j'aimerais avoir vos commentaires pour THE CLUB AT GRAND PARADISE BAVARO à punta cana. j'ai réservé avec go travel pour le 13 janvier 2008 à un très bon prix. La température à cette période ça dit quoi?
Merci 
Tournelsol | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, j'ai logé au Grand Paradise, il y a deux ans, en janvier. La température était bien, mais très venteux le soir, un chandail était parfois nécessaire. Il y a toujours la possibilité d'averses, mais elles sont habituellement de courte durée. Nous avons visité à quelques reprises le Club avec la navette qui passe au 15 minutes (5 minutes de trajet) Le site était réservé aux Français, club Lookéa, pour nous les québécois, on a presque tous été bumpé au Grand Paradise, et on ne l'a pas regretté. Le club était tranquille, les chambres étaient plus belles au Club, le soir les gens du Club doivent venir au Grand Paradise pour le souper au buffet. J'ai bien aimé cet hotel et j'y retournerais sans problèmes mais pas au Club car trop éloigné, le site est condensé, tout est proche. La plage est belle, le site est beau. Nadia | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |