| Comment est la plage au Viva Dominicus Palace? Panthère · 3 novembre 2003 à 0:18 · 2 photos 2 messages · 2 participants · 1 694 affichages | | | | 3 novembre 2003 à 0:18 Comment est la plage au Viva Dominicus Palace? Message 1 de 2 · 1 694 affichages · Partager Bonjour j'ai lu les archives mais ya rien qui indique pour la plage..je voulais savoir si la plage est large et longue comme à punta cana ou bien à varadero... merci... et si la plage est plus belle qu'à cayo coco et à holguin.. merci.,.. | | | À: Panthère · 3 novembre 2003 à 14:24 Re: Comment est la plage au Viva Dominicus Palace? Message 2 de 2 · 1 679 affichages · Partager La plage est large et belle. Je ne sais pas si elle fait 20 ou 30 Km, mais vous pouvez marcher. Tout dépend si vous voulez faire un marathon chaque matin? Images attachées: Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |