Bonjour à vous tous,
Je suis arriver la nuit passée du Sirenis cocotal situé à
Punta Cana à plus ou moins 1 hrs de l'aéroport.
cette hôtel est de catégorie 4 étoiles et demi et certain dise 5 étoiles, moi je vous le dis franchement ça ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles et demi maximum 4 pour les restaurants à la cartes.
je m'explique, tout ce qui touche la nourriture et bien nous avons été un peu déçu car il manquait de variété car à tous les dîners c'était presque toute le temps la même chose, la qualité des aliments elle est bonne et la nourriture est chaude à comparer de mon dernier voyage au Barcelo Solymar (
Varadero) mais la plupart des restaurants sont excellent surtout le steak house (je vous le suggère fortement !!!!!).
Mais si vous avez faim entre le déjeuner et le dîner, ils offrent un déjeuner pour les lève tard à ce niveau là je dois leur donner une demi étoile car ce n'est pas tous les hôtels qui offrent ce service.
Pour la réservation des restos à la carte aucun problème, il possède deux comptoir un au Sirenis et un Cocotal et les heures sont 9:00 à 11:00 et de 16:00 à 18:00.
Les réservations en matinée sont seulement pour un restaurant et celle de soirée tu peux réserver tes retaurants à l'avance !!

Ma chambre était dans la section Cocotal et elle était très bien et surtout très propre avec un excellent service de chambre, le coffre n'était pas inclus alors j'ai dû bébourser 50 pesos par jour ce qui veut dire 350 pour la semaine.
Durant mon séjour à cette hôtel nous avons remarqués comment cette hôtel était familial !! Nous avons rencontrés beaucoup de jeunes couples avec leurs enfants.
Pour les activités je dois donner un gros 5 étoiles et même 6 car je n'ai jamais vue autant d'activités pour les jeunes enfants que les parents font affaire au service de gardiennage et pour les adultes et les ados, vraiment ça ma ébloui de voir la patience de ces animateurs et la variétés d'activités comme pour les adultes.
Vraiment BRAVO !!!!!
Si vous désirez faire des achats, il y a des boutiques de chaque côté de l`hôtel et je peux vous garantir que si vous ne les voyez pas eux ils vont vour voir !!!!!!!!!!!!!!
Par moment ils sont même fatiguant.
Je ne vous ai pas parler de la plage car à part de prendre ma marche en matinée et en fin de journée, je ne suis pas aller me baigner en mer car j'ai été un déçu à ce niveau là
mais si vous voulez vous baignez dans la mer bleu et bien vous devez marcher un petit 10 minutes sur la plage du côté droit et vous serez bien servi !!!!!!!!!!!!!!
Pour la piscine de l'hôtel et bien elle est assez grande et elle possède deux bars dans la piscine et ce que j'aime beaucoup c'est que si tu aimes comme moi nager dans une piscine qui est profonde et bien tu vas être choyer...
La vue en générale de l'hôtel est très très belle et surtout bien entretenu avec du bon service courtois et si vous désirez vous mariez à cette hôtel et bien c'est possible durant notre séjour il ya eu un mariange et c'était tellment romantique!!!!
Le service internet est possible au coût de $10 us pour une heure et de $ 6 us (je crois !!) pour une demi heure. J'ai oublié de vous faire part d'une petite chose qui va sûrement intéressé les gens qui aiment réservé leurs sièges avant de partir. Nous n'avons pas eux la chance de réservés nos sièges pour le retour et notre agent de sky service (son nom est Abel)nous à dénicher des places avant de ce rendre à l'aéroport, Abel entre en contact avec antoine qui lui il est à L'aéroport et peut réserver les sièges, nous avons débourser $ 25 canadian pour le couple pour avoir droit une sélection de siège avant tous le monde et nous avons réussi à avoir des sièges dans la rangée 12 pour partir et la rangée 13 pour revenir et c'est siège sont très bien car nous avons beaucoup de place devant nous (je vous le suggère fortement !!!!!!) À NE PAS OUBLIER !!!!!!!!!! petit truc qui fonctionne vraiment.
J'espère que je n'ai rien oublié mais si toute fois vous avez des questions et bien ne vous gênez pas !
Salutations
nataliec