|  |  |
 | | | | Danielle21 · 2 janvier 2008 à 18:36 17 messages · 6 participants · 3 323 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 18:36 Compagnie Can Jet pour Punta Cana Message 1 de 17 · 3 282 affichages · Partager Bonjour,
Je pars de Québec le 08.02.08 pour Punta Cana avec la compagnie aérienne CAN JET et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà voyagé avec eux. J'ai toujours voyagée avec Air Transat et je voudrais savoir la différence entre ces 2 Compagnies svp. Sommes-nous moins tassé qu'avec l'avion d'Air transat ? Avons-nous un repas à bord de l'avion ?
Un gros merci et bonne année 2008 à tous ceux qui sont sur le forum. | | | Bonjour moi j'ai voyagé avec eux l'an passé au mois de février pour Punta Cana, l'avion est plus petite qu Air Transat 3 bancs de chaque cotés. donc plus rapide pour l embarquement ainsi que le débarquement, nous avons eu un petit repas comme Air Transat, pas de film, service bon, et pour le voyage c'est un peu plus long que Transat car eux longe la cote est americaine au lieu de voler en ligne direct, ca prends a peu pres 45 minutes de plus, mais bon c est pas si grave, car je suis certaine que vous avez payer un peu moins cher que si vous aviez eu Air Transat, en tout cas moi ce fut mon cas l'an passée. Alors ne vous en faites pas ce qui est important c est de rester dans les airs, (du moins le temps nécessaire pour se rendre à Punta Cana)  a qu elle hotel serai vous logé?? moi je pars le 07 de Québec (pas de vol de nuit pour moi cette année  ) nous serons logés au Barcelo Bavaro Caribe | | | Bonjour,
Merci pour l'information et moi je pars le 08.02 à l'hôtel : Edenh real aréna. C'est un nouvel hôtel qui ouvre samedi. J'ai très hâte car j'ai vu des photos et c'est de toute beauté. Voici des photos de mon hôte:
Re: [crick] Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana [ Citer | Répondre
WOWWWWW community.webshots.com/album/561915950BXlXTM
Je ne sais pas si vous allez être prêt de mon hôtel car il est situé près di Grand Paradise Bavaro. | | | allo!moi aussi je pars le 8 fevrier de quebec avec can jet pour punta cana, a l'hotel barcelo punta cana, j' ai été sur un autre site de forum il y en a qui dise qu' il y a aucun repas et aucun film a bord, et un autre lui a mentionner qu'ils ont du faire escale ailleurs pour panne dessence,  en esperant que tout va bien allez, moi habituellement je part toujours avec air transat c' est ma premiere expérience avec can jet, je vais peut etre prendre une petite pillule pour dormir a bord pour ne pas me rendre compte de rien lol  a bientot | | | Bonjour,
Je viens de lire votre message et sa me fais peur cette Compagnie là. Normalement, je n'ai pas peur en avion mais aujourd'hui c'est autre chose. Nous partons le 8.02 à 16h de Québec, est-ce la même chose pour vous ? | | | moi je pars de quebec le 8 fevrier à 5h 10 pm et de retour le 15 fevrier à 4 h am le site donc je parle est voyages a rabais.com tu trouveras ma question sur can jet il y a plusieurs reponse a se sujet | | | Bonjour,
C'est bizarre que nous partions la même journée avec la même Compagnie Aérienne et on a pas les mêmes heures et en plus, nous allons à Punta Cana ???? On a peut-être changé d'heure, je vais attendre mes billets d'avion. Si on part ensemble, sa serait merveilleux d'essayer de se rencontrer à l'aéroport.
Je suis allée sur le site que vous m'avez écrit sur Can Jet et effectivement, il y a divers opinions sur cette Compagnie. Je leur ai écrit à Can Jet, j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont me répondre. Si je ne suis vraiment pas satisfaite d'eux, je vais faire une plainte directement à cette Compagnie car je paye pour embarquer avec eux et ils doivent me donner un excellent service. On verra bien.............
A la prochaine, merci beaucoup et bonne fin de semaine. | | | bonjour!moi aussi je trouve ca bizarre que nous soyons pas dans la meme avion peut etre qu'il y a trop de gens pour cette endroit, depuis les commentaires, je n'ai pas de bon feling j'essai de pas trop y penser, j'aurais bien aimer voyager avec air transat en espérant que tout va bien allez.j' ai bien hate que vous ayez une réponse de la compagnie can jet a bientot | | | Justement, nous partons par Canjet le 18 janvier prochain pour Aruba. C'est la 1ère fois que nous partons avec eux. Moi aussi, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de télévision. J'ai envoyé un courriel à la compagnie et on me répond qu'il y a une télévision. | | | SALUT DANIELLE21 MOI AUSSI JE PART LE 08.02.08 A 17:45 ENVIRON ET MA PATRONNE EST ALLÉ LA SEMAINE PASSÉ ET ELLE A EU DE LA NOURITURE ABORD DE L'AVION ET AUSSI DES FILMS (C'ÉTAIT LE MEME VOL QUE NOUS.)
BIANCA | | | On est aujourd'hui le 18 février, si vous avez pris 1 semaine de vacances, vous devez être revenus? J'aimerais bien avoir vos commentaires car je prend cette cie en avril pour aller à Puerto Plata Merci | | | Salut julia,
Nous sommes revenue le 16.02.08 est nous sommes tres heureux de notre voyage, temperature tres belle, nouriture tres bonne. Bon voyage! | | | Bianca, est-ce que vous avez pris Can Jet pour le trajet? Pourrais-tu m'en parler un peu? Merci | | | salut oui nous etions avec can jet et nous sommes partie 6 heures en retards, au retours quand nous sommes dans l'avion ils nous ont dit que a punta cana il n'avait pas d'essence alors nous sommes arreté a romana pour 1 heures 1/2 et nous sommes arrivé a quebec a 7:00 du matin et nous étions supposer d'arriver a 4:45.
bon voyage avec can jet. bianca | | | Pour le retard au départ, est-ce qu'ils vous ont expliqué le pourquoi? Mauvaise température ou autre? Moi, à l'arrivée, ça ne me dérange pas le retard, mais ça me ferait de la peine à l'aller, car je veux emmagasiner le plus de soleil possible 
Et pour le service dans l'avion, c'était comment? Qualité du repas? TV? | | | Bonsoir,
Je suis revenue de mon voyage à Punta Cana avec Can Jet. Nous sommes partis de Québec le 8.02 à 23h alors que nous devions quitté pour 17h45. Nous aussi avons subi un retard de 6 heures, vérifier bien sur le site de l'aéroport avant de partir de la maison.
La raison que nous avons eu est celle-ci: l'avion s'est brisé à Cuba et sa pris 2 heures pour la réparer. Je ne me sentais pas grosse dans mes culottes lorsque l'avion a levé de terre.
Finalement, tout s'est très bien passé et oui, nous avions un déjeuner comme l'hôtesse nous a dit, ce n'était pas si pire que çà. Il y avait des films mais en ANGLAIS et je ne comprend pas cette langue. Alors, l'envoler m'a paru très longue. Je peut vous dire que le trajet est beaucoup plus long avec Can Jet qu'avec Air Transat, je compare ces 2 Compagnies : Can Jet = tortue Air Transat = Road Runner.....
Vous pouvez partir en confiance et je vous souhaite un très beau voyage !!!!
Bonne soirée | | | Merci beaucoup pour les détails. Nous ne prendrons pas de chance et nous allons bien vérifier l'heure de départ avant de nous rendre à l'aéroport. Encore merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |