Compagnie Martinair pour Bayahibe et escale? Sarah2210 · 24 avril 2006 à 14:18 4 messages · 4 participants · 1 508 affichages | | | | 24 avril 2006 à 14:18 Compagnie Martinair pour Bayahibe et escale? Message 1 de 4 · 1 507 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Bayahibe le 3 mai de Bruxelles avec la compagnie Martinair. Mon agence de voyages m'a certifié qu'il n'y avait pas d'escale. Pourtant, en regardant une discussion sur le forum du routard datant du 26 avril 2005, je vois que des personnes indiquent une escale à Amsterdam à l'aller et à Puerto Plata au retour. Quelqu'un en sait-il plus que moi?
Merci
Sarah | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sarah2210 · 25 avril 2006 à 13:05 Re: Compagnie Martinair pour Bayahibe et escale? Message 2 de 4 · 1 476 affichages · Partager bonjour
en effet tu peux avoir une escale, c'est possible mais tu ne sors pas de l'avion
j'ai fait cuba avec martinair (thomas cook) bruxelel punta cana 1h d arret on a pu descendre et après directio varadero
j'ai fait la rd martinair bruxelle punta cana sans escale amsterdam mais escale à puerto sans arret on a attendu les voyageurs
ce sont des vols charters donc ça peut changer c'est pour remplir les avions donc c'est possible que tu fasses un arret mais peu importe...
@+ | | | À: Sarah2210 · 25 avril 2006 à 14:10 Re: Compagnie Martinair pour Bayahibe et escale? Message 3 de 4 · 1 471 affichages · Partager Ns sommes partis en RD de Bruxeles et à l'aller ns avons eu une escale d'1H30 à peu près à Amsterdam.Au retour ns avons fait une escale au Mexique de 45mn et une autre à Amsterdam, cela ns a fait 17h de vol pour le retour.Si tu pars un samedi les escales sont différentes apparemment mais l'agence de voyage ns a dit que Martinair étant Hollandaise, une escale à Amsterdam est normale.Bon voyage à toi et...patience! | | | À: Sarah2210 · 27 avril 2006 à 8:52 Re: Compagnie Martinair pour Bayahibe et escale? Message 4 de 4 · 1 441 affichages · Partager Bonjour Sarah,
Je suis partie début mars pr le RD, départ de Bruxelles avec Martinair. Nous avons fait escale à Puerto Plata (1heure) nous avons dû descendre de l'avion pr permettre à l'équipage de nettoyer l'avion et faire le plein de fuel.
Tu vas dans quel hotel? nous étions à l'Iberostar.
Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |