merci de me repondre fait la premiere fois que je ssaie ce transporteur la j espere ne pas trop me faire brasser la cage hihihi bye bye la et merci encore
Bonjour, je suis allée à Punta Cana en novembre dernier avec Sunwing...c'était correct. Sur le vol, il y en a qui se plaignaient... cependant moi je trouvais qu'on était bien servis.... Pour brasser, je ne crois pas que ça dépende de la compagnie mais plutôt des conditions météo... L'espace pour les sièges, c'est assez serré mais c'est aussi le cas avec d'autres compagnies avec lesquelles j'ai voyagé... J'avais payé un supplément pour choisir mon siège et celui de mon conjoint..Je crois que ça le valait. Plusieurs personnes pensaient qu'elles n'avaient pas besoin de faire ça, qu'en arrivant tôt elles auraient le choix des sièges mais elles ont été très déçues en se rendant compte qu'elles étaient séparées pour le vol....
Alors, on sépare les couples maintenant, ce n'est pas gentil!!!!
j'ai eu ce problême, avec KLM, pour un ParisNew York, on a essayé de s'arranger entre nous les passagers, en échangeant nos places, impossible, les hôtesses de l'air étaient tellement méchantes, qu'on a bien cru à une punition !!! pour avoir outrepassé le rêglement.
merci de ta reponse et pour pas avoir ce probleme la comme tu ma dit bin j ai reserver nos siege 6 ieme rangé a coté du hublot en avant pour un ti $15 pas trop pire pour pas etre separer merci bin la de ton conseil :) bye bye
Départ samedi 13 mars 6h00. Aucun retard. Vol avec beaucoup de turbulences, ce qui a fait que nous n'avons pas eu le service de breuvage chaud et de vente hors taxe, mais c'était vraiment hors de contrôle des agents de bord et du pilote. D'ailleurs, le...
Nous avons appris cette semaine que sunwing modifiait notre horaire de vol. Nous partions le 29 mars de Québec à 6h am arrivé à Punta cana à 10h20 et nous quittions Punta Cana à 22h30. Cette semaine notre agence de voyage a communiqué avec nous pour nous...
Marye · 3 mars 2006 à 13:40 · 3 participants · 5 235 affichages
Nous prévoyons aller à Punta Cana à la fin mars début avril (nous achetons des forfaits dernières minutes) et cette année, il y a la cie Sunwing qui a des départ de Ottawa. J'ai entendu dire que c'était des plus petites avions et que c'était des Boeing...
Maudine · 29 janvier 2007 à 20:26 · 2 participants · 1 920 affichages
Merci pour vos info sait la premiere fois que vais prendre cette appareil la j espere que tout es ok courtoie francais bouff:) ca va me rassurer un ti brin de savoir cela bon ou mauvais a savoir merci