Christy30 · 19 mars 2011 à 1:52 10 messages · 5 participants · 6 507 affichages | | | | 19 mars 2011 à 1:52 Sunwing: dédommagement pour modification d'horaire des vols Québec- Punta Cana? Message 1 de 10 · 6 488 affichages · Partager Nous avons appris cette semaine que sunwing modifiait notre horaire de vol. Nous partions le 29 mars de Québec à 6h am arrivé à Punta cana à 10h20 et nous quittions Punta Cana à 22h30. Cette semaine notre agence de voyage a communiqué avec nous pour nous avertir que l'horaire a changé pour décoller de Québec à 8h am avec escale à Ottawa et le retour nous quittons de Punta Cana à 15h05. Donc nous perdons notre journée d'arrivée ainsi que notre journée de départ en plus de faire une escale à notre allé et à notre retour. Nous voulons savoir s'il y a quelques choses à faire? Si nous pouvons être dédommagé et si oui de quelle manière? De plus nous recherchons des gens qui sont sur se vol et qui pourraient évantuellement être intéressé à faire des démarches de dédommagements ou faire un recours collectifs à Sunwing. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour nous sommes un groupe de 6 personnes du Saguenay.Nous sommes en beau fusil aussi.Je crois qu'ils ont le droit de le faire mais si on fait rien nous auront rien.J'ai appeler à Sunwing et il m'on dit si nous voulons faire une plainte de le faire par courriel après notre voyage.On va surement n'en parler ensemble durant le voyage.Bye | | | À: Ludor59 · 21 mars 2011 à 0:28 Re: Sunwing: dédommagement pour modification d'horaire des vols Québec- Punta Cana? Message 3 de 10 · 6 355 affichages · Partager Bonjour ludor59, Aviez-vous réservez vos sièges à l'avance ? et si oui avez eu les mêmes. À quelle hôtel allez-vous? | | | Bonjour oui nous avions reservé nos sièges et on a encore les mêmes.Nous allons au Punta cana Princess.Bye | | | À: Ludor59 · 21 mars 2011 à 1:58 Re: Sunwing: dédommagement pour modification d'horaire des vols Québec- Punta Cana? Message 5 de 10 · 6 332 affichages · Partager Nous, nous avions réservé nos sièges nous sommes neufs personnes et nous sommes séparés. Ils nous ont même donné la rangée 32 qui est la dernière rangée que l'ont ne peut baisser les sièges et qu'en plus à chaque fois que quelqu'un va à la toilette le mur vibre WoW belle sélection de siège pour 270$...... | | | Nous aussi on est de ce vol. Nous avons réservé pour 4 adultes et 1 bébé. J'étais TRES choqué d'apprendre le VIA ottawa qui n'était pas prévu au départ... surtout qu'avoir su j'aurais choisi un départ le 30 mars déjà prévu avec un via ottawa pour moins chers!!!! Au moment de la réservation, nous avons payé plus chers pour éviter de faire un détour et surtout pour avoir l'horaire prévu initialement... en plus avec un bébé de 20 mois 2 décollages et 2 atterrisages à l'allée et au retour...j'espere que tout ira bien!!! On avait réservé nos sièges et ils nous ont changé (reculé...) wow ca valait la peine de payer pour choisir nos sièges!!! J'ai appelé Sunwing et ils disent ne rien pouvoir faire! Aucune compensation!!! Donc en résumé, Sunwing peut faire tous les changements qu'ils désirent sans qu'on puisse rien faire et nous si on veut modifier quelque chose, on doit payer!!! Espérons que nous passerons tout de même de belles vacances!!! | | | Bonjour, il arrive souvent que des vols soient jumelés en fin de saison. Ce qui est très malheureux car nous choisissons nos vols selon nos critères personnels et sans aucune garantie de l'horaire. | | | nous avons écrit une plainte à sunwing et ce qu'ils nous offrait : remboursement des sièges par un crédit voyage, 100$ par adultes de crédit voyage et 50$ par enfants. Nous nous questionnons à savoir si nous poussons plus loin. pour un remboursement en argent ils nous offrait 50% du montant en crédit voyage. | | | Air Transat m'a fait le coup 2 fois et Air Canada 1 fois.....c'est choquant en titi!! Moi je booke toujours mes voyages pas d'escales ni arrêts parce qu'avec des enfants c'est déjà une assez grosse journée comme ça. Je trouve que les cies aériennes ne devraient pas avoir le droit de faire ça sauf en cas de bris mais ça, c'est pas prévu d'avance. | | | Quand nous avons reserver on avait pas escale c'est eux qu'ils ont changer ça. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |