| Compagnon pour l'hôtel Bahia Principe en novembre Stephen27 · 22 octobre 2007 à 17:21 2 messages · 2 participants · 1 236 affichages | | | | 22 octobre 2007 à 17:21 Compagnon pour l'hôtel Bahia Principe en novembre Message 1 de 2 · 1 236 affichages · Partager Je recherche une personne qui desire allez au Bahia Principe en novembre. je suis un gars 27 ans et je pars seul, mais comme le suppléement simple est assez elevez j'aimerais trouvez un partenaire pour partager la chambre et avoir de la compagnie... Possiblement quelqu'un dans mes ages. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephen27 · 28 octobre 2007 à 5:17 Re: Compagnon pour l'hôtel Bahia Principe en novembre Message 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager salut je me cherche quelqun aussi je suis une belle fille jai 24 je parais bien pis je suis de party en masse!!!!! souriante18 sur msn pis je viens du québec bien sur.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |