bonjour à tous!
je suis partie au mois d'août au
bavaro princess avec mon mari et mon fils de 3 ans 1/2, nous sommes partie 2 semaines. Le départ de
bruxelles, arrivée
punta cana ! le vol était long, surtout que nous avions un peu peur de l'avion !!!! tout s'est bien passée ; à l'arrivée, il faisait très chaud !!!! nous sommes arrivés à l'hôtel tout emerveillés !!! splendide hôtel, très grand, très très propre, lorsque nous nous sommes rendus dans la chambre, nous avons était vraiment surpris de la grandeur du site, la chambre magnifique!!!! à disposition un petit frigo, avec coca, sprite, bière...et cela tous les jours. La chambre était nettoyée tous les jours, les draps changés tous les jours...
nous avons eu du beau temps toute la 1ere semaine, parfois de courte pluie par contre la 2e semaine beau temps le matin jusque 14h, et ensuite nuageux, mais il faisait chaud quand même !!! la plage est magnifique, l'eau de la mer trop bonne, le sable fin, le paradis quoi !!! la piscine était propre, il y avait un grand espace réservé aux enfants.... Pas besoin d'emmener de serviettes, ni de pull, polo....
Par contre shampoing et gel douche oui, dans la chambre il y en avait mais c'était des petits flacons, pas terrible...
Les repas très correct, énormément de choix, les langoustes délicieuses, par contre le restaurant japonais pas terrible du tout (moi qui adore cela !). Attention à la tourista ! mon fils n'a rien eu mais moi et mon mari !!! aie aie aie.. prévoyer des médicaments pour le mal de ventre et diahrré car durant 3 jours, c'était pas la joie...
Les moustique !!!! alors je peux vous dire qu'il y en a... le soir dans la chambre c'était la chasse !!! le soir, on se faisait piquer les pieds !!! prévoir des prises à moustiques et encore je ne sais pas si cela fonctionnera, moi j'avais ramenais des plaquettes (inutile!!!)
Pour mon fils, le soir il réclame encore son biberon !!!! (pas bien) nous prenions tous les 2 jours une brique de lait au bar, ainsi que des petites bouteilles d'eau...
Par contre, chose utile prévoyer du produit vaiselle et de quoi nettoyer le biberon ! attention toujours rincer avec un peu d'eau de bouteille! car l'eau n'est pas potable.... A savoir également, le site est vraiment grand, et avec le décalage horaire mon fils n'était pas toujours de bonne humeur lorsqu'il s'agissait de marcher, prévoyer une poussette, franchement vous ne serez pas déçue de l'avoir embarquer et votre enfant vous remerciera.
Cette année, je n'avais pas pris suffisamment de crème solaire, sauf pour mon fils, franchement le soleil tape très fort, !!!! Je pensais en acheté sur place, mais quand nous avons vu les prix !!!! non merci... Aussi, il est difficile de garder les yeux ouvert sans lunettes de soleil ! et de bonnes lunettes aux normes !!!
Mis à part tout cela, nous avons fait pas mal de photo, mais je regrette comme même de n'avoir pas pris assez la plage, on se dit, on fera des photos plus tard, on filmera plus tard mais ensuite il est trop tard. Par contre, un photographe est là, tous les jours, il fait des photos de vous en famille, individuel avec petit singe, perroquet etc.... les photos sont vraiment magnifique, le soir elles sont accrochés et si vous souhaitez, vous pouvez les acheter...
Je suis contente d'avoir été en RD, mais par contre à refaire je ne partirais pas 2 semaines, vers la fin c'était long, mons fils s'ennuyait un peu... et puis 10h30 d'avion s'est long. Surtout, pas pour effrayer, avec tous les accidents qu'il y a eu !!!! nous n'étions pas rassurer pour le retour!!!! Nous avons eu une escale en
jamaïque!!! vous savez ce quà dit le pilote à l'approche de l'aéroport! : impact dans 3 minutes !!! on s'est tous regardé !!!!!!!!! Nous avons eu également pas mal de turbulence!!! et au retour à
bruxelles !!!! brouillard et pluie....
Voilà un petit compte rendu, j'ai apprécié ses vacances mais je ne pense pas vraiment y retourné, c'est vraiment un endroit pour bien se reposer, et avec un enfant ce n'est pas toujours le cas !!! par contre c'est vraiment magnifique !!!! je n'avais jamais vu une aussi belle plage !!!!! SPLENDIDE....