Bonjour,
Comme promis, je reviens du Dominican Bay à
Boca Chica et je vais tout vous raconter.
Déjà, pour l'hôtel, rien à redire. Tout était propre, on était super bien placé et tout marchait comme il fallait contrairement à ce que certains disent.
Le personnel a été très chaleureux et souriant. Ils faisaient tous des efforts pour comprendre notre mauvais franco-anglo-espagnol...
Pour ce qui est du temps, hormis l'avant dernier jour où il a pas mal plut (averses de 3 minutes environs à chaque fois, ce qui n'est pas dérangeant du tout vu la chaleur), il a fait un temps à faire palir quiconque. Pardon, pas à faire palir mais plutôt bronzer.
Le décor était comme sur une carte postale : cocotiers à qui veut, sable blanc, eau transparente. Pour ceux qui disent que le port est une horreur (voir les messages sur le Dominican Bay) et bien franchement, soit ils ne comprennent pas que c'est un pays pauvre et qu'il faut bien que les gens travaillent pour se nourrir, soit ils n'ont qu'à tourner la tête à gauche. Moi, j'ai même trouvé ça sympa.
Enfin, pour la population, les dominicains sont très sympas. Ils commencent toujours leurs phrases par "ça va mon ami ?" ce qui met tout de suite les gens à l'aise.
Pour ceux qui veulent poser des questions, je me ferai un plaisir de répondre. Vous m'avez tous aidés pour mon départ alors si je peux rendre l'appareil à quelqu'un, pas de problème...