Bonjour à tous,
premièrement j'aimerais remercier tous les gens qui m'ont répondus. Je suis malheureusement de retour au
Québec depuis 2 jours. J'ai eu la réponse à ma question concernant la construction à coté du Majestic...c'est une nouvelle aile en construction qui fera parti du Majestic. Le maître d'hotel m'a dit que ce serait une partie encore plus luxueuse etc...
Pour tous les gens qui s'en vont au Majestic ou qui pense y aller...l'hotel porte vraiment bien son nom...nous avons été reçu comme des rois...La nourriture est excellente en particulier au restaurant à la carte Rodéo Grill et le restaurant de fruits de mer. Nous avons passé un séjour innoubliable...
Un petit conseil...n'hésitez pas à donner du tip à vos serveurs, ils vont décrocher la lune pour vous...et essayer d'avoir le même tout au long de la semaine.
La plage est belle, et c'est un hotel plustôt relax...donc ceux qui cherche le repos c'est un bon choix.
Bon séjour à tous ceux qui irons, et n'hésitez pas si vous avez des questions sur cette hotel...pour ma part j'y retourne l'an prochain c'est sur...
Marie