| Construction au Luxurury Bahia Principe Esmeralda? Gooogle · 13 décembre 2012 à 1:41 2 messages · 2 participants · 1 180 affichages | | | | 13 décembre 2012 à 1:41 Construction au Luxurury Bahia Principe Esmeralda? Message 1 de 2 · 1 180 affichages · Partager Je lance un appel à tous ceux qui arrive du Luxury (gran) Bahia Principe section esmeralda de Punta Cana. J'aimerais savoir ou il en sont avec la contruction à cet hôtel. J'y suis allé en 2011 et j'y retourne en janvier 2013 j'aimerais savoir ce qu'il ont ajouté dans cette section et si la contruction est terminé !
Merci à l'avance j'attend vos réponses avec impatience ! | | | À: Gooogle · 18 février 2013 à 0:19 Re: Construction au Luxurury Bahia Principe Esmeralda? Message 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager J'ai lu sur le site de vacances transat que la construction est terminé au Esmeralda depuis le 10 décembre... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |