Salut! Pour autour de 750$, il y aurait peut etre
Puerto Plata en République.C'est pas mal le seul endroit ou tu risque d'etre dans ton budget.
Ce serait beaucoup plus facile a
Cuba.Tu as pas mal l'embarras du choix dans cette destination.Santa-Lucia (amigo caracol, Mayanabo ou meme le Brisas Santa Lucia).
Cependant mon choix irait plus du coté de
Holguin au Amigo.J'y ai été il y a 2 ans et on a ADORÉ !!! C'est un complexe immense avec 4-5 piscines, un bon choix de bars, buffets et restos.Il y a de tout pour tous a cet endroit.J'ai vraiment aimé le marché aux puces a coté.Et il y a quelques boutiques a proximité.La plage est vraiment super avec de l'eau turquoise et du beau sable pale.Évidemment c'est un 3 étoiles et ne t'attends pas aux restos de Riviera-Maya, ni d'avoir une salle de bain en marbre avec une douche car-wash!!Nous autres en tout cas on a été tres heureux de notre choix. Les chambres sont ordinaires a moins d'etre dans les villas ou Bungalows (plus belles!)La section a éviter c'est
Guardalavaca (surnommée les Barraques...)Mais si jamais je trouverais un forfait pour les barraques a moins de 600$ (et c'est pas impossible!)je pense que j'irais quand meme.On a acces a tout le complexe de toute facon.Et c'est rien que pour dormir et se laver....etc...!
Je commence a regarder des endroits pour partir en Mars et laisse moi te dire que ca s'enligne encore pour le Amigo a
Holguin!En 2008, on était dans les Bungalows et on a payé en bas de 700$ch.en partant d'
Ottawa.
Ps:Si tu aimes la plongée en apnée, il y a un beau récif en face de l'hotel!!On a passé des heures a faire du snorkelling...
Tiens moi au courant de ton choix.Salut!