Bonjour pjmick,
moi pour ma part je pourrais te dire le Celuisma Tropical Playa Dorada......j'y étais l'an passée a la même date et je peux te dire que nous nous sommes amusé comme des fous....L'an passée la clientèle est assez jeune, beaucoup de québécois donc pas une barrière de langue si tu a de la difficulté avec d'autre langue, des francais s'y retrouve aussi et canadiens anglais (jolies ontariennes)
Ce n'est qu'une suggestion mais pour ma part cé top pour le prix payé (800$)tx incluse en dernière minute....il y a des bars sur le complexe playa dorada pour les jeunes de notre age et cé la fête a tout les soirs et les bars sont atteignable a pieds a 5 minutes de cet hotel...
Moi je n'ai que des points positif pour cet hotel, on y mange bien, on y boit bien et c'est la plus partie de plage de playa dorada...point de vue qualité/prix tu ne peux te tromper....mais comme je t'ai mentionné c'est une simple suggestion.......concernant le casa marina beach a
sosua, il est vrai qu'on s'y amuse car j'y suis allé il y a 5 ans et c'étais formidable, clientèle assez jeune et divertissement assuré mais le point négatif c'est que les vagues sont souvent très forte alors c'est compliqué de se baigner dans la mer.............tu peux tomber sur une semaine de calme au large et les vagues seront moins haute mais sinon ce sont des vagues d'au moins 8 pieds a cet hotel!Tout dépend des gouts et du risque..........alors en gros cé ca pour moi,
je te souhaite un bon voyage et amusez-vous, les vacances c'est fais pour çà!
Soybachatero!