| Dans quel hôtel trouver le plus d'animation? Coralie45 · 3 octobre 2008 à 16:03 5 messages · 3 participants · 1 460 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 16:03 Dans quel hôtel trouver le plus d'animation? Message 1 de 5 · 1 458 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je viens vers vous aujourd hui, car je ne sais plus quoi faire !
Voila une semaine que je cherche et recherche, sur plein de forums, tripadvisor, et onparou, des infos sur plein d hotels differents...et je ne sais plus quoi choisir.
Je dois partir en mars avec ma meilleur amie, et j ai envie qu elle est plein les yeux... comme moi la premiere fois que j ai mis les pieds en rep dom... j etais parti à Las terrenas, a l hotel El portillo a l'époque ou il etait en 4*
Seulement on part entre copine et on veut faire la fete... donc un hotel animé ou proche d une ville ou on pourrait aller en discotheque a l exterieur de l hotel !
Et trouver un hotel propre, avec des chambres sympa, des plages belles et pas bondées, et une bonne animation ca deviens mission impossible j ai l impression...
Avez vous des petits conseil a me donner ?
Ou est c qu il serait le plus facile de sortir a l experieur ? Punta Cana ? Bayahibe ? Las terrenas ? Je ne veux pas aller a Boca chica ou don juan...
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coralie45 · 3 octobre 2008 à 23:14 Re: Dans quel hôtel trouver le plus d'animation? Message 2 de 5 · 1 442 affichages · Partager Selon mes neveux qui y sont allés, je vous conseille le Tropical Princess.
Voir plus bas les commentaires vs le message de Gibeau: Tropical Princess, 12 jeunes adultes....
Il est aussi facile d'aller à la ville en taxi. | | | À: Coralie45 · 4 octobre 2008 à 16:30 Re: Dans quel hôtel trouver le plus d'animation? Message 3 de 5 · 1 419 affichages · Partager Bonjour,
Je part en Janvier au Viva Whyndiam Dominicus, cet hôtel est composé des section Beach et palace qui sont distantes de 5 minutes à pied.
J'ai lu a beaucoup d'endroit sur le net que le Beach était l'hôtel avec le plus d'animation et le plus de fête de toute la rep dom.
Essaie de vérifier sur des forums mais il parait que c'est le top pour les teufs, par contre je sais pas pour l'extérieur.
Voila, j'espère t'avoir aidé.
@+ | | | À: Jpat69 · 4 octobre 2008 à 23:34 Re: Dans quel hôtel trouver le plus d'animation? Message 4 de 5 · 1 403 affichages · Partager merci pour les infos...
Mais c est vrai que j ai lu pas mal de commentaires sur le dominicus beach...et meme si y a plein d animations, les plages sont trop bondés, et les chambres sans plus...aillant connu el portillo ou j avais limite la plage pour moi toute seule...j voudrais pas passer non plus a l extreme.
Par contre on a vu un ou deux hotels qui ont l air sympa, je ne sais pas si tu connais..
le grand palladium punta cana... ou encore Iberostar hacienda dominus a Bayahibe... | | | À: NikoTico · 4 octobre 2008 à 23:36 Re: Dans quel hôtel trouver le plus d'animation? Message 5 de 5 · 1 402 affichages · Partager Oui j ai lu leur commentaire...
Mais mon agence de voyage par qui je suis obligé de passer ne propose pas cet hotel
Mais merci pour ton aide | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |