| Decameron ou Dominican Bay? Metamec · 1 novembre 2004 à 14:58 3 messages · 3 participants · 1 059 affichages | | | | 1 novembre 2004 à 14:58 Decameron ou Dominican Bay? Message 1 de 3 · 1 058 affichages · Partager SAlut à tous, je souhaite partir en RD vers le 12 ou 13 novembre et pendant une durée de 15 jours.
J'hésite entre deux offres. L'un avec l'hotel DECAMERON et l'autre avec DOMINICAN BAY.
QUelqu'un peut il me renseigner sur ces deux hotels. Sur leur situation et sur ce qui a à faire à l'extèrieur?
Merci de vos réponses. | | | À: Metamec · 2 novembre 2004 à 0:26 Re: Decameron ou Dominican Bay? Message 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager Bonsoir 
je recherche aussi des infos sur l'hôtel decameron beach si quelqu'un connait ce serait sympa de nous en donner
merci | | | À: Metamec · 7 novembre 2004 à 16:19 Re: Decameron ou Dominican Bay? Message 3 de 3 · 1 008 affichages · Partager retour du decameron a juan dolio le 02/11/2004
panne d'electricite a repetition, cafard ds la chambre, clim hs, trous ds la literie, fils electriques apparents et dangereux, sanitaires au nettoyages plus que douteux, taches de sang ds la salle de bain, ect au bout de 12 heures ds cet enfer, changement d'hotel imperatif direction le costa caribe 200m plus loin mais 4 etoiles sup.nous sommes en contentieux avec le tour operateur, car nous avons paye 900.00euros de suplement.dans l'autre hotel nous avons rencontre plusieurs personnes qui fuyaient le decameron.donc sans hesitation a fuir d'urgence | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |