|  |  |
 | | | | | Les dégats de Jeanne Laetitia26 · 21 septembre 2004 à 10:12 20 messages · 11 participants · 3 690 affichages | | | | 21 septembre 2004 à 10:12 Les dégats de Jeanne Message 1 de 20 · 3 612 affichages · Partager Bonjour tout l'monde
Travaillant dans une agence de voyage et revendant la rep dom je viens de recevoir des infos sur les hotels et je comprend bien ceux qui ne sont pas dans le monde du tourisme et qui ont des tO qui leur mentent alors voici quelque petit detail :
Ferneture jusqu'a de plus ample info :
Fermeture jusqu'a Octobre :
- Bavaro Princess
- Tropical princess
- Caribe club princess
- Punta cana princess
- Breezes superclub
Fermeture pour 30 jours :
Pas d'eau chaude jusqu'a nouvel ordre :
Les Hotelsles plus touché sont a Punta cana, pour ceux qui vont sur Bayahibe il y a peu d'inquiétrude a avoir car les hotels n'ont été que tres tres peu touché
Voila j'espere que ca aura donné de plus ample info a certain
Kiss a tous
laetitia | | | À: Laetitia26 · 21 septembre 2004 à 12:34 Re: Les dégats de Jeanne Message 2 de 20 · 3 565 affichages · Partager salut,
je parts dans 3 semaines à punta cana avec ma copine.
J'aurai voulu savoir si vous avez des renseignements sur l'hôtel Bahia Principe Punta Cana.
Merci | | | À: Brother · 21 septembre 2004 à 12:58 Re: Les dégats de Jeanne Message 3 de 20 · 3 555 affichages · Partager Pour le club med de punta cana, j'ai appelé le club hier....Le club a subi certains dommages....restaurant de la plage et mini club.....il a donc fermé. Apres un nettoyage et les rénovatios necessaire, il réouvra ces portes le 29 septembre....je pars le 2 octobre....j'ai eu chaud...bonnes vacances à tous
a bientot | | | À: Laetitia26 · 21 septembre 2004 à 13:52 Re: Les dégats de Jeanne Message 4 de 20 · 3 534 affichages · Partager Bonjour et surtout merci pour toutes ces infos. Je ne vois pas l'hôtel Fiesta Beach Resort à Punta Cana dans la liste décrite, mais je crois qu'il fait parti d'un complexe de plusieurs hôtels. Nous y allons le 22/10, je n'ai pas encore contacté l'agence parce qu'ils vont sûrement me répondre qu'ils ne savent pas où en seront les choses d'ici là. Si vous connaissez cet hôtel, pouvez vous me dire s'il a été gravement touché et si je dois d'ore et déjà essayer de trouver autre chose ? Merci à l'avance. | | | À: Laetitia26 · 21 septembre 2004 à 14:35 Re: Les dégats de Jeanne Message 5 de 20 · 3 516 affichages · Partager Bonjour Laeticia
merci de venir nous donner tes infos.
Aurais-tu la possibilité de savoir ce qu'il se passe à samana, hotel casa marina bay ?
Merci d'avance je pars le 29 | | | À: Laetitia26 · 21 septembre 2004 à 15:16 Re: Les dégats de Jeanne Message 6 de 20 · 3 487 affichages · Partager Bonjour laetitia.
Merci pour tes infos mais personnellement je pars le 28 septembre pour cabarete à l'hotel "tropical goleta" et je n'ai aucune infos, alors s'il te plait si tu en as, tu pourrais éventuellement me prévenir.
Merci d'avance pour ton aide. | | | À: Andromede · 21 septembre 2004 à 15:18 Re: Les dégats de Jeanne Message 7 de 20 · 3 486 affichages · Partager Brother, pour ton hotel Bahia principe je n'ai aucun vu aucun soucis donc ils ne doivent pas avoir de probleme tout fonctionne mais ne vous attendez pas a avoir une belle mer en générale apres des tempetes ouragans ou autre la mer a ramené plein de saleté et la couleurs n'est jamais super joli meme si on peut compter sur les hoteliers pour la netoyer a grand cout de pelteuse !!!
Sinon desolé pas d'info sur la samana mais nous avons eu des hotels sur Las terrenas qui ont perdu leur toit donc j'imagine qu'ils ont aussi été tres touché car assez proche d' haiti
Désolé par contre connais pas l'hotel fiesta... donc peu pas te donner d'info
Pour info par exemple NF on annulé leur depart du 18-19-20 septembre et on proposé soit un avoir soit un remboursement
Insistez bien et gueulez bien fort aupres de votre TO il n'y a que comme ca que ca marche et que vous pourrez vous faire entendre !!! (parole de d'employé dans le tourisme...) | | | À: Laetitia26 · 21 septembre 2004 à 15:20 Re: Les dégats de Jeanne Message 8 de 20 · 3 482 affichages · Partager Je suis super désolé de toutes les fautes d'orthographes ahh ca m'apprendra a pas me relire
Bon promis vous y faites pas attention !! | | | À: Laetitia26 · 21 septembre 2004 à 15:33 Re: Les dégats de Jeanne Message 9 de 20 · 3 470 affichages · Partager salut....
jai un contact en republique dominicaine...effectivement, pas mal de degats...mais les dominicains travaillants dans les hotels travaillent darrache pied pour tout remettre en ordre....quand à la mer...pardon de te contredir legerment, mais dici 3 semaines....elle sera deja belle....peut etre pas la plus belle...mais belle....parole d'habitué...
a bientot et bonnes vacances | | | À: Alexxx · 21 septembre 2004 à 15:38 Re: Les dégats de Jeanne Message 10 de 20 · 3 465 affichages · Partager oui d'ici 3 semaines sans certitude mais moi je te parlais des gens qui vont partir par exemple en fin de semaine dans des hotels qui n'ont pas été abimé il ne faut pas s'attendre a la plage des cartes postale !!!
il est bien evident que dans 3 semaines la situation aura evolué encore heureux !! | | | À: Laetitia26 · 21 septembre 2004 à 15:42 Re: Les dégats de Jeanne Message 11 de 20 · 3 451 affichages · Partager dans ce cas...pardon de tavoir contredis.... 
il est vrai qu'il y a tellement d'info contradictoires......qui croire...bref tiens nous au courant pour plus d'infos...
plus plus | | | À: Laetitia26 · 21 septembre 2004 à 20:57 Re: Les dégats de Jeanne Message 12 de 20 · 3 382 affichages · Partager Merci beaucoup pour tout ces renseignements laetitia.
aurais tu des nouvelles concernant lhotel iberostar hacienda dominicus a bayahibe, je devais partir le 18septembre mais vol annulé a cause de cette garce de JEANNE, a ton avis si je reserve pour le 18 octobre, est ce que cela devrait etre bon ou c encore trop tot d'apres toi??? | | | À: Laetitia26 · 21 septembre 2004 à 21:19 Re: Les dégats de Jeanne Message 13 de 20 · 3 369 affichages · Partager Bonsoir Laetitia, et merci pour toures ces infos. Nous partons le 16 octobre ma copine et moi à punta cana au grand occidental flamenco bavaro. Nous n'arrivons pas joindre l'hotel, et nous souhaiterions savoir s'il y a eu des dégats à cet hotel.
Merci d'avance.. | | | À: Nnnnnnnnnn · 22 septembre 2004 à 8:44 Re: Les dégats de Jeanne Message 14 de 20 · 3 284 affichages · Partager Encore merci à vous pour ces renseignements très précieux. Vos réponses m'ont permis d'être un peu plus serein. je me réjouis de nouveau de partir vers cette destination de rêve. | | | À: Alexxx · 22 septembre 2004 à 10:00 Re: Les dégats de Jeanne Message 15 de 20 · 3 249 affichages · Partager Club Med Punta Cana, Dominican Republic
To ensure its guests enjoy the highest standards in comfort and enjoy the full range of activities and amenities, Club Med Punta Cana will be closed temporarily to tidy up the village and freshen up the rooms. The newly updated village with freshly painted rooms and lush landscaping will re-open on November 13th, 2004.
Trouvé sur le site américain du club med
Le site canadien annonce un communiqué pour le début de cette semaine
Le site français ne parle d'aucun problème.
Marie | | | À: Sabou92 · 22 septembre 2004 à 13:15 Re: Les dégats de Jeanne Message 16 de 20 · 3 200 affichages · Partager salut sabou
Honnetement moi a ta place je ne partirais pas de suite en RD meme si les hotels vont avoir reparé leur toiture et les petit degats, toutes la végétations (fleurs, plamiers,...) qui fait que tu trouve un hotel magnifique ne pourra pas avoir été replanté en si peux de temps et malheureusement d'autres tempetes tropicale sont prevu. En plus les hotel vont devoir vider leur piscine pour la nettoyer.... et ainsi de suite donc bof bof si tu arrive que la mer n'est pas terrible que ta piscine est vide et ainsi de suite, si tu a le choix attend
Si tu veux reelement partir en RD attend 5 mois en plus tu sera dans la super saison et tout sera nickel
Moi je devais partir sur bayahibe debut octobre honnetemnt j'ai renoncé car tu met de l'argent en l'air pour aller dans un pays carte postale qui ne le sera pas a ce moment là
Bon apres tu fait comme tu veux | | | À: Nnnnnnnnnn · 22 septembre 2004 à 13:17 Re: Les dégats de Jeanne Message 17 de 20 · 3 197 affichages · Partager bonjour NNNNNNNNNN
Sur l'occidental flamenco ce que je peux te dire c'est qu'apparament il est fermé pour une semaine donc oui il a u avoir des degats mais surement pas enorme car il sinon il serait fermé plus longtemps
Apres je ne sais pas reelement ce qu'il a et comment ca va etre quand tu y sera
Tu as deja reservé ? | | | À: Laetitia26 · 22 septembre 2004 à 13:50 Re: Les dégats de Jeanne Message 18 de 20 · 3 178 affichages · Partager Salut, laititia26 ns ns partons au Mélao à Punta Cana le 13/11 avec NF, crois-tu que les dégats seront reparés, s'il y en a ? En ce qui concerne la période des cyclones, en reservant ont ns a bien dis que celle-ci durée de juillet à octobre, est-ce la vérité ? Ns espérons tt de même allés voir des villages et faire des excursions pdt notre séjour, pourvu que se ne soit pas trop dévastée. Cela dit, pensons avant tt au Dominicains. Merci de me repondre | | | À: Laetitia26 · 22 septembre 2004 à 17:13 Re: Les dégats de Jeanne Message 19 de 20 · 3 122 affichages · Partager bonjour, laetitia
Nous avons reservé depuis 6 mois via marsans et j'espere que le sejour sera maintenu dans cet hotel.
Nous avons reussi à joindre l'hotel hier soir et d'apres eux il n'y aurai pas de gros degats:
D'apres la personne que nous avons eu au tel il reste 2 restaurants à nettoyer, ainsi qu'une piscine et des chambres au dernier etages qui ont pris l'eau. On nous conseillé de rappeller dans une semaine pour connaitre l'avancement des travaux...
J'espere juste qu'on nous ai pas raconter de PIPO... et que l'on aura pas de mauvaise surprise en arrivant, car honnetement je ne sais plus qui croire.
Est ce que tu sais si le TO a le droit de nous envoyer dans un autre hotel sans etre prevenu à l'avance?
Si oui quel recours avons nous?
Merci pour tes reponses. | | | À: Nnnnnnnnnn · 22 septembre 2004 à 17:29 Re: Les dégats de Jeanne Message 20 de 20 · 3 114 affichages · Partager .. Le plus simpe lire les conditions generales de vente sur le bon de commande pour Marsans elle sont sur internet www.marsans.fr/...s/sellConditions.jsp c'est plus sur qu'une reponse sur un forum | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 665 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |