Louisepascal · 19 mars 2008 à 0:37 9 messages · 4 participants · 4 749 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ma chère et charmante Louise  !
A Boca Chica il doit y avoir de dentistes, il faut juste se renseigner. Par contre, prépare-toi pour les tarifs, à moins que tu sois assurée, car les services médicaux offerts par les dentiste sans assurance médicale en RD sont chers  . Enfin avec l´assurance tu as de tarifs abordables.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 19 mars 2008 à 13:21 Message 3 de 9 · 4 677 affichages · Partager Ma chère et charmante Louise!
A Boca Chica il doit y avoir de dentistes, il faut juste se renseigner. Par contre, prépare-toi pour les tarifs, à moins que tu sois assurée, car les services médicaux offerts par les dentiste sans assurance médicale en RD sont chers  . Enfin avec l´assurance tu as de tarifs abordables.
Salut,
Pablo
Bonjour Pablo ! 
Quand tu dis chers... tu veux dire quoi ?  Je me doute bien que ça le sera, mais j'aimerais bien avoir une idée... et aussi, aller chez un "vrai" dentiste et non pas un charlatant... | | | Si l'on compare les prix qu'on a sans ou avec l'assurance, la différence à mon avis entre les deux est à prendre en compte.
Par exemple un empaste, je ne sais pas comme on dit en français, peut te coûter avec assurance $400 pesos et sans l'assurance $800 ou $900 selon la gravité du cas  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 19 mars 2008 à 16:26 Message 5 de 9 · 4 666 affichages · Partager Empaste se dit "plombage" en français ! Je suis surprise que des mots français te soient encore inconnus ! 
Merci beaucoup pour tes infos...
Et ma question demeure si quelqu'un en connait des bons ! | | | salut a toi!! mon pere a malheureusement brisé son dentier en rep....il a été a santo domingo a la capital et sen est fait faire un cout:500 $ la bas, ici au canada 1150 $ alors il a sauver enormement et une job excellente!! Mais pour le reste jen ai aucune idée! :) julie | | | Alalaaaa....merci pour le compliment  !
De mon côté je vais toujours voir mes dents chez ¨Salud Bucal¨. Si tu souhaiterais le tenter, je peux te donner les coordonnées de mon dentiste.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 25 mars 2008 à 11:11 · Modifié le 25 mars 2008 à 11:27 Message 8 de 9 · 4 528 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |