| Différences dans les hôtels entre décembre et janvier? Brian75 · 5 septembre 2006 à 7:21 2 messages · 1 participant · 1 292 affichages | | | | 5 septembre 2006 à 7:21 Différences dans les hôtels entre décembre et janvier? Message 1 de 2 · 1 292 affichages · Partager j'aurai aimé connaitre les différences entre partir en RD en décembre et en janvier. j'y suis déjà parti en décembre et c'était vraiment très bien. il y avait peu de touristes (hotel rempli seulement au quart de la capacité) et climat très agréable mise à part 2 jours de pluie sur les 2 semaines où nous y étions. Nous voulions repartir en décembre mais j'ai trouvé des prix plus intéressant en janvier (alors qu'à la base c'est plus cher). Avez vous des infos à nous communiquer pour janvier? les plages et les hotels ne sont pas trop bondés??? merci d'avance | | | À: Brian75 · 7 septembre 2006 à 15:11 Re: Différences dans les hôtels entre décembre et janvier? Message 2 de 2 · 1 244 affichages · Partager | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |