Haydon · 27 décembre 2011 à 14:41 4 messages · 2 participants · 2 395 affichages | | | | 27 décembre 2011 à 14:41 Dolphin Island Punta Cana? Message 1 de 4 · 2 388 affichages · Partager J'aimerais tenter l'expérience dolpin island lors de mon séjours a punta cana du 26 janvier au 2 février quelqun a déja fait cette activitée ??? la durée de celle ci vaut t'elle la peine ?? est-ce dispemdieux??? Bref faites moi part de vos expérience
merci :D | | | Bonjour, je n'ai pas essayé le dolphin island mais le Dolphin explorer à Punta Cana. C'était un conseil de la représentante sur place à l'hotel. J'ai été très satisfaite. J'avais le choix de payer 130 $ pour 30 minutes avec un dauphin et 15 personnes ou de payer 170$ pour 2 dauphins pendant 45 minutes et 10 personnes. J'ai prit la seconde option et je l'ai bien apprécié. Tu peux toucher à plusieurs reprises les dauphins et aussi te faire pousser de diverses façons par eux. Biensûr les photographes te font faire des poses pour ensuite te vendre les photos à 10 $ la photo mais j'ai été quand même satisfaite. Les dauphins semblent bien traité et le personnel est sympatique. | | | ALLO!!!!! 
tellement contente d'avoir une réponse :) j'ai justement vu leur site hier et ca avait lair vraiment bien je m'attendais a payer 130- 140$ mais c'est un peu plus cher par contre on a lair de faire plusieur chose avec eux :) Est-ce épeurant de voir c'est magnifique mais énorme bête près de nous ou pas dutout ??? merci
julie | | | Moi la seule chose que j'avais peur c'est de les blesser sans faire exprès. C'est sur que c'est impressionnant. Surtout dans le bassin pour te pousser ils arrivent par derrière donc on ne les voit pas arrivé. Mais c'est une belle expérience. C'est sur que le temps passe vraiment vite nous sommes plusieurs avec eux en même temps. Moi j'ai été chanceuse au lieu d'être 10 personnes nous étions seulement 5 donc on a eut plus d'intéractions avec eux. Moi je sais que je vais refaire l'expérience un moment donné. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |