Monvoyage · 21 janvier 2007 à 2:31 8 messages · 7 participants · 7 691 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 2:31 Dolphin Island à Punta Cana Message 1 de 8 · 7 677 affichages · Partager Allo
J'aimerais savoir si quelqu'un connais cette excursion a punta cana. Je sais qu'il ya le Manati park mais il est très déconseillé. J'aurais aimé savoir le prix de cette excursion et L'emplacement. Je serai a l'hotel Sirenis. Sur le forum ont a parlé aussi de Océan World qui devrait ouvrir bientôt.
Au plaisir de lire vos commentaires
Merci!! | | | Allo
J'aimerais savoir si quelqu'un connais cette excursion a punta cana. Je sais qu'il ya le Manati park mais il est très déconseillé. J'aurais aimé savoir le prix de cette excursion et L'emplacement. Je serai a l'hotel Sirenis. Sur le forum ont a parlé aussi de Océan World qui devrait ouvrir bientôt.
Au plaisir de lire vos commentaires
Merci!! 
Allo
TOUS les parcs a dauphins sont des sortes de "prison" pour eux!! Les seules excursions qui ne vont pas a l'encontre du respect de ces animaux, sont les excursions dans leur veritable habitat: en pleine mer, et sans agression, sans harcelement...
Hanine | | | Merci! quand même pour ta réponse. | | | salut moi j'y suis allée au manati park en déc 04 on était 10 de ma famille et on a nagés 8 avec les dauphins. c'était tous notre première fois et on avait aimé ça. mais après avoir connu dans le milieu naturel l'an passé dans la mer à holguin...vraiment différent. mais j'ai entendu dire il y a quelques mois que le manati park n'avait plus de dauphins...alors est-ce que c'était pour mauvais traitement?? je ne sais pas.. mais il y avait aussipleins d'animaux au manati et on a de superbes photos avec des serpents dans les mains ou des peroquets sur les épaules ça vaut quand même le coup même pas de dauphins. mais les 2 autres endroits je ne connais pas. bye | | | j'ai ete visiter dauphins island punta cana 8 fevrier 2007 et je ne recommande pas a personne.j'ai debourser $ 500.00 cdn pour 5 personne il mon pas donner le droit de prendre des photos ni de video il voulais que me vendre le cd avec tout les photos quand il en avait q'une seule de bonne, il traite les hummain comme de la viande et les dauphins avais plein de grafigne sur leur corps il on oublier 2 personne sur l'ile et le bus est partie et il a oublier 2 personne sur le terrain.ces un vrais racket d'argent.
| | | Sur le forum on a parlé aussi de Océan World qui devrait ouvrir bientôt.
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de l'ouverture du parc? | | | Je ne réponds pas vraiment à la question de janvier 2007 mais je viens de passer 15 jours à Punta Cana (Août 2008) et je déconseille vivement la soit-disant excursion qui a le toupet de s'appeler "nager avec les dauphins" de Dolphin Island. C'est une arnaque pure et simple. 110 USD par personne pour passer dix minutes dans un bassin, on touche à peine les dauphins et on ne nage ni on joue avec eux. En fait, il s'agirait plutôt d'un genre de spectacle marineland. Ca m'a fendu le coeur de voir ces pauvres bêtes faire leur numéro, tout à coups de siflet de la part des soit-disants dresseurs. Même pas un poisson pour les récompenser. C'est une honte. Leur seul but, à part nous prendre pour des imbéciles, étaient de nous vendre leurs propres photos (impossible de prendre des photos nous-mêmes !!). Je me suis fâchée tout rouge, mon ami et moi sommes sortis du bassin, refusant de participer à cette mascarade. Nous avons déposé une plainte auprès du tour opérator qui nous avait vendu cette arnaque et nous avons été remboursés de la moitié. Le pire, c'est que peu de gens ont apprécié cette sortie mais nous avons été les seuls à nous plaindre officiellement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |