Bonjour! Mon mari et moi étions à ce resort il y a 3 ans, à la mi-février....
C'est un beau petit complexe hôtelier, belle végétation, propre, pas trop gros et par le fait même, cela fait plus intime....
Le personnel, (à part quelques airs bêtes comme partout...) était très bien, accueillant et souriant. L'équipe d'animation en particulier, pas trop achalante, mais enthousiaste, jeune, dynamique....le soir, spectacles pas mal amateurs, mais ils y mettent tant de coeur et de talent! Les chambres propres, sans être trop impressionnantes, mais correctes et agréables....
La nourriture....yum yum......cela vaut plus qu'un trois étoiles et demi! Tout était bon, chaud et savoureux! C'est d'ailleurs ce qui m'a surpris de cette place...je ne m'attendais pas à manger aussi bien..et le service au buffet ou resto à la carte était excellent..par contre, le vin est imbuvable.
La plage.........elle est encastré par un banc de corail, alors les eaux sont calmes, limpides, propres, de très belle couleurs..pas besoin de souliers de plage! Pa de problèmes non plus pour avoir de l'ombre et un espace sous un palapas.....là où ça se gâte, c'est que parfois les vendeurs de plage dominicains peuvent être très achalants! il faut des fois faire semblant de dormir sur votre chaise....un bon conseil....n'achetez rien le premier jour...montrez-vous pas intéressé du tout...et si vous allez magaziner en ville, vous pourrez comparer les prix...et acheter vos souvenirs soit en ville, soit sur la plage, les 2 dernières journées...vous ferez alors de meilleurs deals*!
J'ai aimé la
visite de la ville de
Santo Domingo, et l'accueil du peuple dominicain.....par contre, si on essaie de sortir du coin des hôtels vers
Boca Chica.....c'est plutôt dangereux....sale, on se sent pas en sécurité à 2 rues même de l'hôtel....beaucoup de prostitution, etc.....
Mais pour le reste, je recommanderais le Don Juan......malgré que il n'y a pas si longtemps, quelqu'un sur un autre forum aurait dit que cet hôtel aurait perdu quelques plumes récemment!
Diama.