Je reviens de
boca chica, la semaine à été extra j'ai adoré loger au Don Juan beach resort, l'endroit était
très propre et les gens étaient fort sympathique, et après m'avoir un peu promené j'ai constater que
notre bout de plage était un des plus beau, peu de vague, mais l'eau translucide, très propre. Ma chambre
était standard mais bien, et toujours propre, par contre attention aux douches froides et peu de pression,
la chambre donnait face à la mer, en bas c' était la scène et la piscine destiné aux adultes. J'avais
l'impression d'être dans un petit village où tout le monde ce parlait, ou seulement echangait un sourire.
La bouffe était bien, beaucoup de variété, et chaque soir il y avait un thème, mexcicain, italien...
J'ai participé à deux excursions, le safari j'ai adoré, nous avons été aux chutes où il ont tourné Le
Lagon bleu, vraiment beau si vous prévoyer faire cette excursion peut-être vous aller entendre parler de nous (mon amie et moi) car nous avons inventé une chanson, qui parle du safari et de la vitamina. Deuxième excursion île de
Catalina en catamaran, journée beaucoup trop longue, un peu mal organisé, nous avons
été à peine 1 heure sur l'île, par contre pour l'apnée c'était bien, malgré que nous la journée étais nuageuse
donc, la visibilité était moins bien, au retour pour sauver du temps ils nous ont débarqué juste à côté d'une prison, des hommes armées faisaient la survaillance, très triste les enfants voulaient avoir nos serviettes
un homme amputé des deux jambes quêtait, difficile à voir surtout pour certains enfants qui eux étaient
en larmes.